“hotel très correct, très bien situé”

Bologna Hotel Pisa
N° 4 sur 68 Hôtels à Pise
“hotel très correct, très bien situé”
Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hotel est très bien situé. Un petit kilomètre, je pense, à pieds, pour accéder à la piazza dei miracoli, en traversant le fleuve. Concernant l'installation, l'hotel est sans prétention, très calme et propre. Le personnel est agréable, et fait en sorte que la communication soit bonne et facile.
Le buffet du petit-déjeuner est plutôt complet et bon. Encore une fois sans prétention. Le jus d'orange pressé est à mentionné.
Alors, oui, 4 étoiles, cet hotel les vaut-il ? peut-être pas, ou limite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 avril 2014

Au cœur de la ville le long de l'Arno, un hôtel idéalement situé pour découvrir Pise à pied.
Mais il ne mérite pas ses 4 étoiles. La chambre, à l'arrière de l'hôtel, était propre avec un très bonne literie mais sombre (donnant sur le parking) et la salle de bain vieillotte.Petit déjeuner avec un buffet immense, très varié et de bonne qualité. L'accueil est un peu limite, le personnel est tout juste poli... Le prix est un peu élevé pour la prestation (via booking.com sinon c'est beaucoup trop cher !) d'autant qu'il faut rajouter les taxes de séjours élevées (7€/personne) et le prix du parking (10€ la nuit). Au total, une bonne adresse quand on doit juste passer une nuit.

Avis écrit le 26 avril 2014

Petit hôtel très central situé dans les petites ruelles de Pise. il est près de l'Arno et près de la gare centrale. Le bus de l'aéroport nous amène très près de cet hôtel ce qui est très pratique. Les chambres sont petites mais offrent tout le confort. Il y a la climatisation. La salle de bain est minuscule mais est bien équipée. Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est très bien : les oeufs brouillés sont très bons ce qui est assez rare. Très bonnes charcuteries italiennes avec un magnifique jambon cru. On y trouve aussi des céréales et des fruits.
Des pâtisseries sont à disposition toute la journée.
Le WIFI est gratuit et 3 ordinateurs sont disponibles.
Les personnes de l'accueil sont charmants et très attentionnés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
conflans
Avis écrit le 25 avril 2014

What did you expect ? Un service 4 étoiles, tout simplement...
1/ Nous n'avons pas vu un sourire pendant notre séjour.
2/ Le staff nous a cordialement ignoré, il ne nous a pas adressé la parole du séjour.
3/ La chambre a une fenêtre avec vue... sur un mur ! Incroyable par rapport au prix que l'on paye ! Cette vue sur un mur situé à 3 mètres de la fenêtre... C'est juste horrible !
4/ Comble du comble, au moment du check out, le réceptionniste parlait français avec un client. A notre tour de passer, nous avons présenté nos documents de réservation (écrits en français). Il s'est adressé à nous... en anglais ! Bien évidemment, pas un mot pour savoir si le séjour s'est bien passé. Nous étions avec nos bagages. Il ne nous a pas proposé d'appeler un taxi. Et si nous avions un véhicule garé au parking ? Bref, service vraiment nul !
Ok, c'est propre et le petit déjeuner est bien. Mais quand on va dans un 4 étoiles, on veut du service et là, il n'y en a pas.
Quand on va dans un 4 étoiles, c'est pour se faire plaisir, pas pour cumuler des frustrations !
Vous aurez un meilleur service avec des prestations tout aussi bonnes sur des établissements beaucoup moins chers !

Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé : tous les monuments du centre-ville sont accessibles à pied ! Il faudra compter quinze minutes à pied pour aller jusqu'à la tour.
Le personnel est très agréable et serviable. Le réceptionniste parle très bien le français (mais aussi l'anglais et l'allemand).
L'hôtel semblait un peu kitsch sur les photos mais il n'en est rien ! Il est décoré avec goût et élégance. En France, il correspondrait à très bon Logis de France (type 2 ou 3 étoiles).
Nous avons eu aussi la très belle surprise d'avoir été accueilli avec un verre de prosecco offert par le directeur de l'hôtel parce que nous y étions en voyage de noces : une délicate attention, vraiment!
Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel ou à y revenir !!!

Berne, Suisse
Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est bien situé avec des petits restaurants sympa dans le coin. Les attractions principales sont accessibles à pied depuis l'hôtel où on peut y laisser la voiture garée (payant).
Le petit déjeuner buffet est très copieux et excellent avec toutes sortes de pains, céréales, croissants, charcuterie, fruits frais, œufs etc. Ils servent du jus d'oranges fraîchement pressées!
La chambre est correcte et propre, tout comme la salle de bains.
Le plus: la bouilloire dans la chambre
Le moins: on sent l'odeur du petit déjeuner dans la chambre le matin, ce qui n'est pas forcément agréable.
Le service est aussi très bon: les personnes qui se sont occupées de nous à l'arrivée dans l'après-midi et le lendemain matin étaient très agréable; la personne qui était à la réception le soir beaucoup moins.
Très bon rapport qualité-prix!

Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel ! Propre et spacieux avec un personnel a la hauteur , agréable et souriant!
Je recommande vivement cet établissement!
Seul petit détail...le parking est un peu étroit....mais aucun problème car ils s'occupent de votre voiture et vous la déplacé si nécessaire.
Nous y reviendrons certainement avec grand plaisir!! Excellent Petit déjeuner très copieux!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires