“A recommander” 5 5 étoiles

N° 6 sur 68 hôtels à Pise
Charleroi, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement situé près de l’arno et de la rue commerçante, à qqs min à pieds de la gare. Compter 20 min de marche pour la Tour. Personnel très agréable et disponible. Petit déjeuner très copieux. Navette vers l'aéroport très pratique.

• Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Trouver par hasard ce fut une agréable surprise, tres bien situé pas loin des monuments et de l Arno Hotel tres sympa chambre agréable personnel très aimable parking très utile et petit déjeuner génial et tres copieux je recommande vivement

Séjour du janvier 2016
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2015 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. L accueil à notre arrivée fut parfait , un jeune accueillant et avenant parlant plutôt bien le français. Une navette est venue nous chercher très rapidement à l aéroport. Un apéritif nous a été offert. Nous avons eu la chambre 17 qui n est pas dans le bâtiment principal mais dans la dépendance. Chambre spacieuse avec un grand lit , une salle de bain correcte ( chose plutôt rare dans certains hôtels italiens ) le tout très propre. Petits chaussons à dispositions, produits de salle de bain offerts. Chambre donnant sur la cour intérieure donc au calme. Petit déjeuner garni. Le plus l hôtel est situé dans une rue ( sans intérêt) mais à 1 minute de marche de l artère principale commerçante et à moins de 15 minutes du duomo et de la Tour de Pise. À recommander les yeux fermés ! Si je devais mettre un point négatif ce serait le seche cheveux qui n a pas beaucoup de puissance mais c est vraiment pour dire quelque chose de négatif.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Salles (Gironde), France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2015 par mobile

Hotel d'un excellent rapport qualité prix. Il offre un parking payant, ce qui est indispensable dans ce secteur de centre ville. Idéalement situé pour visiter Pise. Chambre propre et petit déjeuner dans la norme, nous recommandons d'autant que le personnel est serviable et une des réceptionnistes parle Français.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

Hotel en plein centre de Pise, tout près de la principale rue commerçante (via Corso Italia) avec magasins ouverts le dimanche.
A 10 min du champ des miracles à pied.
Hotel très propre, calme et petit-déjeuner parfait.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Luca_Gherardi, Manager de Bologna Hotel Pisa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2015
Merci beaucoup pour avoir choisi notre Hôtel et pour votre aimable avis. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez l’Hotel Bologna a été si agréable et on espère vous accueillir très bientôt une nouvelle fois. Nous sommes à votre entière disposition. Salutations distinguées.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2015 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
Pas grand chose à dire. La chambre était bien.
Petit dej copieux et varié.
Hôtel situé à 15 min à pied de la tour, dans une rue calme.
Parking privatif bien pratique pour 10€ la nuit
Personnel parlant plu st langues

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Marketing Director
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2015

Nous avions réservé par internet à prix attractif. Chambre spacieuse, salle de bain agréable. Petit déjeuner copieux! Bien placé à Pise, loin du tumulte mais à 10min à pied de la Tours en passant par les rues commerçantes de la ville.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults