“Quelle bonne affaire !”

Fowey, Cornwall
“Quelle bonne affaire !”
Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment une excellente trouvaille ! Il est luxueux, impeccable de propreté et le personnel est chaleureux et sympathique. Nous avons adoré les murs magnifiquement peints, les chambres spacieuses et l’emplacement. Le petit déjeuner était excellent, avec des fruits superbes, des viennoiseries, du café, mais aussi des œufs brouillés et du bacon. La salle du petit déjeuner était jolie et lumineuse. Le personnel parlait un anglais excellent et ils étaient courtois et attentionnés. Son emplacement est aussi très bien, juste à côté du fleuve et non loin à pied de la tour penchée. C’était une agréable balade. Et puis il est aussi tout près de la gare où l’on peut aisément se rendre à pied. Nous avions réservé directement avec l’hôtel et nous avons payé 80 € la nuit. Un prix très raisonnable pour un hôtel aussi confortable car il incluait deux petits déjeuners.

Warwick, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel vraiment très agréable situé dans une calme petite rue de Pise. Il est facile de s’y rendre depuis l’aéroport et il n’est pas loin de la vielle ville, du Duomo et de la tour penchée. Les murs du lobby et du bar sont couverts de belles fresques de Pise et l’hôtel est spacieux et lumineux. Notre chambre était bien, propre et bien équipée. Le personnel parlait bien anglais et ils étaient très serviables. Je le recommande sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
Hotel San Ranieri
N° 6 sur 68 à Pise
Hotel Relais dell'Orologio
Hotel Relais dell'Orologio
N° 28 sur 68 à Pise

Vous connaissez Bologna Hotel Pisa ?

Informations supplémentaires concernant Bologna Hotel Pisa

Établissement : Bologna Hotel Pisa
Adresse: Via Giuseppe Mazzini 57, 56125, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Pise
N°2 des hôtels de luxe à Pise
N°3 des hôtels d'affaires à Pise
N°3 des hôtels romantiques à Pise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bologna Hotel Pisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bologna Hotel Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Pise
Hotel Bologna Pisa