“Hôtel modeste”
Avis sur Hotel Amalfitana

Hotel Amalfitana
N° 33 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 1 septembre 2014

2 étoiles rapport qualité/prix correct.
Très bon emplacement à quelques mètres de la tour de pise.
Hôtel propre, bon accueil, modeste, fonctionnel.
Restaurants à proximité.
Simple d'accès.
Accès centre ville à pied à quelques minutes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 238

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Hôtel et chambre propres, les personnes à la réception sont accueillantes et donnent de bons conseils, on nous a indiqué un restaurant plutôt bon ou l'on aurait dû avoir 15% de réduction puisqu'envoyés par l'hôtel, nous n'avons eu que 5%!!!! En plus un serveur fort désagréable et pressé qu'on parte !!!!
La nuit a l'hôtel a été dure : literie inconfortable, beaucoup de bruit toute la nuit dans l'hôtel et surtout un froid terrible malgré le chauffage au maximum. Petit déjeuner vraiment moyen. Pour un prochain séjour a Pise, nous n'irons pas dans cet hôtel !!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel calme, accueil agréable, chambre meublée sobrement, propre, parking trés facile à proximité dans les rues voisines, proche de la fameuse tour de Pise. La personne à l'accueil nous a conseillé un restaurant à proximité, où nous avons délicieusement mangé(avec 15% en moins puisque venant de la part de l'hôtel...véridique note à l'appui) - Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, obligés de quitter l'hôtel à 06h00 le lendemain. Nous le recommanderions à des amis si besoin...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Un excellent choix pour visiter Pise. L'hôtel est très près de la Tour de Pise et du vieux centre ville. L'accueil est excellent, on nous a offert le café à notre arrivée. Ascenseur, chambre correcte ne donnant pas sur la rue, un petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Une localisation idéale, un très bon accueil, des chambres correctes en rapport avec le prix à deux pas de bons restaurants. Nous y étions pour une occasion spéciale et tenons à nouveau remercier le personnel pour leur geste qui a été particulièrement attentionné à notre égard !!!!!

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 juin 2012

Accueil assez froid et "bourru". Chambre correcte, propre mais un peu tristounette. Elles peuvent être parfois bruyantes car donnant sur une cour commune avec un immeuble. Petit déjeuner version minimale : un croissant décongelé, 2 biscottes, café ou thé. Hôtel bien situé près du centre historique. En résumé, hôtel sans charme mais pratique pour une visite éclair de la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Accueil très agréable, hotel et chambre très propres, petit déjeuner très correct.

Je conseille cet hotel aux visiteurs de Pise.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple