“Bien pour une étape” 3 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hotel Pisa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
B&B Hotel Pisa
N° 16 sur 68 Hôtels à Pise
Besançon, France
“Bien pour une étape”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

L'hôtel est proche de l'autoroute, c'est pratique.
Accueil en anglais, souriant mais sans plus !
Nous avions réservé deux chambres avec deux lits simples. Les chambres étaient correctes et les lits très fermes mais nous avons frôlé le drame avec l'une d'entre elles.. A notre arrivée, la chambre était occupée. On nous en a attribué immédiatement une autre. Il était 16h. S'il avait été 21h, je n'ose imaginer...
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Les lasagnes étaient brûlées et froides. Vraiment pas bonnes ! Restaurant à éviter !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

L'hôtel est situé dans une zone commerciale et industrielle sans aucun intérêt, sur un rond-point bruyant, proche de la voie rapide, à proximité de l'aéroport.

C'est un hôtel type "affaires", totalement impersonnel, froid et sans aucun charme particulier, mais qui est tout à fait correct pour passer une nuit avant de prendre son avion.

Malgré tout, le personnel est sympathique, les chambres sont modernes, spatieuses, propres et correctes (salle de bain avec baignoire, mini-bar avec boissons sans alcools gratuites), le parking est gratuit.

Le réel avantage est la piscine gratuite de l'hôtel où l'on peut se prélasser et bronzer en attendant son avion.

Le petit déjeuner est copieux, bon et avec beaucoup de choix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons booké cet hôtel à la dernière minute et honnêtement, je n'aurais pas réservé là si j'avais pris plus de temps pour vérifier. L'hôtel est situé à l'entrée d'une autoroute donc c'est très bruyant. De plus, la piscine qui semblait belle, est située sur le bord d'une rue très passante donc très bruyante aussi! Toutes les chaises longues étaient brisées...
Nous avons mangé au restaurant le soir que nous sommes arrivés et la nourriture n'étais pas très bonne.
Finalement, le staff était arrogant et pas très aidant.
Je ne retournerais pas à cet hôtel...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

A conseiler à tous,mis à part qu'il se trouve à 3 km de Pise et que les taxis et bus sont des "fous du volants" tout était super....L'arrêt de bus se trouve à proximité de l'hôtel, le personnel même s'il ne parle qu'anglais et italien fait un effort pour trouver des explications en français; allez si Bonne route à tous....

A savoir: il y a une navette qui vient vous chercher et vous conduire à l'aéroport gratuite, dans les heures (8h-->20h) une navette qui roule très bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
chalon sur saone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

nous avions reserve sur internet donc moins cher 69 euros petit dejeuner inclus !! arrivés avant l'heure ( 11h30 ) ils nous donnent la chambre de suite et un plan de pise !! par contre ils ne parlent pas tous français !! il ya piscine , internet , et la chambre est nickel . nuit très tranquille !! petit dejeuner délicieux il y en a pour tous les goûts !! il est situé en dehors du centre ville et est assez difficile à trouver !!! mais il est indiqué sur des panneaux dans pise .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2008

C'est vrai que l'hotel est éloigné du centre ville et qu'il n'y a pas de transport en commun, mais on peut très bien se servir de la navette de l'hôtel et c'est ce que nous avons fait. Nous partions le matin et revenions le soir. C'est vrai qu'il en faudrait un peu plus à disposition. Le personnel est très serviable, je n'ai rien à dire. Le petit déjeuner très bien à volonté. Hotel très propre, rien à dire.... L'hotel est situé dans une zone industrielle où il y a quand même trois snacks (pizzerias, snack).
Si je retourne à Pise, je retournerai probablement dans cet hôtel pour la gentillesse du personnel.

• a aimé — le personnel, la piscine et le pDJ
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yorkshire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel, grâce à une offre spéciale de Ryanair.

Nous avons choisi cet hôtel car il avait des prix raisonnables, il offrait le petit déjeuner et possédait une piscine : il fait chaud en Italie au mois d’août !

C’était un hôtel très agréable et il nous a entièrement satisfait.

Il est un peu en dehors de la ville et le taxi pour rentrer coûte bien entre 9 et 15 €. Si vous le pouvez, il vaut mieux utiliser la navette de l’hôtel qui est gratuite (mais seulement 8 passagers peuvent réserver à l'avance).

Le menu de leur restaurant est limité mais ce qu’ils servaient était très bon.