B&B Hotel Pisa
101 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2011

Il est situé à quelques minutes de l'aéroport et de la zone rent a car. Il est bien équipé et la wifi est gratuite. Très propre car refait à neuf pour sa nouvelle enseigne B and B hotels.

Astuce pour la chambre : Demander l'arrière de l'hotel
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Pas trop loin de l'aéroport et de la ville, cet hôtel situé dans une zone d'activités sans intérêt convient pour une ou deux nuits d'étapes.
Pas très facile à trouver (la sortie de voie rapide voisine est un peu complexe; bien se repérer sur une carte ou Google maps avant).
L'hôtel est moderne, fonctionnel mais la déco est froide et impersonnelle. Hôtel et environs calmes ( un weekend).
Petit déjeuner buffet simple mais complet.
Petits pts négatifs : arrivés tard, nous avons subi une longue attente à l'accueil, et la wifi a été capricieuse, nécessitant de multiples changement de codes.
Par contre prix compétitif : 59 euros tout compris pour 2.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

L'hôtel est proche de l'autoroute, c'est pratique.
Accueil en anglais, souriant mais sans plus !
Nous avions réservé deux chambres avec deux lits simples. Les chambres étaient correctes et les lits très fermes mais nous avons frôlé le drame avec l'une d'entre elles.. A notre arrivée, la chambre était occupée. On nous en a attribué immédiatement une autre. Il était 16h. S'il avait été 21h, je n'ose imaginer...
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Les lasagnes étaient brûlées et froides. Vraiment pas bonnes ! Restaurant à éviter !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2010

L'hôtel est situé dans une zone commerciale et industrielle sans aucun intérêt, sur un rond-point bruyant, proche de la voie rapide, à proximité de l'aéroport.

C'est un hôtel type "affaires", totalement impersonnel, froid et sans aucun charme particulier, mais qui est tout à fait correct pour passer une nuit avant de prendre son avion.

Malgré tout, le personnel est sympathique, les chambres sont modernes, spatieuses, propres et correctes (salle de bain avec baignoire, mini-bar avec boissons sans alcools gratuites), le parking est gratuit.

Le réel avantage est la piscine gratuite de l'hôtel où l'on peut se prélasser et bronzer en attendant son avion.

Le petit déjeuner est copieux, bon et avec beaucoup de choix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Nous avons booké cet hôtel à la dernière minute et honnêtement, je n'aurais pas réservé là si j'avais pris plus de temps pour vérifier. L'hôtel est situé à l'entrée d'une autoroute donc c'est très bruyant. De plus, la piscine qui semblait belle, est située sur le bord d'une rue très passante donc très bruyante aussi! Toutes les chaises longues étaient brisées...
Nous avons mangé au restaurant le soir que nous sommes arrivés et la nourriture n'étais pas très bonne.
Finalement, le staff était arrogant et pas très aidant.
Je ne retournerais pas à cet hôtel...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple