“Bien pour une nuit effectivement...”
Avis sur B&B Hotel Pisa

B&B Hotel Pisa
N° 16 sur 68 Hôtels à Pise
SAINT VIT
“Bien pour une nuit effectivement...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Les autres avis sont justes, c'est bien pour une nuit pas plus...

Dommage effectivement pour le bruit dans les couloirs et les travaux de constructions fait à la va vite...

Entretien passage car miroir cassé dans la chambre...

Personnel sympathique et parlant Français (avec bien de la patience que je n'aurais pas quand un bus arrive avec des voyageurs bruyants et exécrables...)

Wifi de très mauvaise qualité comme dans bien d'autres hôtels en Italie....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel a choisir si vous avez un petit budget et si vous comptez y rester qu'une nuit.
La chambre et la salle de bain étaient propres et spacieuses.
Ce qui nous a le plus dérangé est la mauvaise insonorité de la chambre. Nous avons eu du mal a nous endormir à cause de la télé des voisins (il ne semble y avoir aucune cloison au niveau des fenêtres entre les chambres) et reveillés par la route très tôt le matin!
Ca n'a été heureusement qu'un hotel pour une nuit pour visiter Pise le lendemain matin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2014

séjour d'une nuit, hôtel trop cher pour les prestations, la propreté est correcte,la literie est confortable hôtel bruyant (j'ai entendu de la musique jusqu'à plus de 00h00. Mauvaises insonorisation, on entend tous les bruits dans le couloir. la cabine de douche est étroite et le réglage de l'eau pas aisé (peut être un problème de robinet)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hotel situe dans une zone industrielle proche de l'aéroport et à 10 minutes en voiture du centre de Pise. Parking gratuit . Adresse de l'hôtel difficile à trouver avec un GPS .

Chambre propre et très spacieuse pour un hôtel b&b. Dans la salle de bain le jet manque de pression .

Le personnel est agréable et serviable.

Nous avons payé pour une nuit 45€ pendant les fêtes de fin d'année en réservant sur internet.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une escale d'une nuit à Pise. Hôtel très pratique, nous avons eu une chambre avec baignoire, idéal après une longue journée!
Restaurant de l'hôtel très pratique pour ne va avoir à ressortir le soir, d'autant plus que l'hôtel est à l'écart de la ville.
Parking un peu petit vu le nombre de chambre, surtout lorsque l'hôtel organise des réceptions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 31 août 2013

Points forts:-chambre spacieuse.
-Personnel accueillant et agréable.
-wifi gratuit.
-parking gratuit.

Points faibles:-propreté approximative (traces sur les murs et poussière)
-Jet de douche manquant de pression.
-Manque d'insonorisation.

Malgré les points faibles je recommande cet hôtel qui était d'un bon rapport qualité/prix. Nous y sommes resté une seule nuit car ce n'était qu'une étape sur notre route et il a été a bien des égards bien plus agréable que certains.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel.

L'accueil était assez froid lors de notre arrivée.
La chambre était très moderne, bien équipée, avec un coffre, très propre, ainsi que la salle de bain.

Bonne literie également.

Parking gratuit, très utile.

La piscine était fermée lors de notre arrivée, dommage vu la chaleur. Mais elle ne fait pas partie de l'hôtel, elle est mise à disposition des clients de l'hôtel. J'aurais juste souhaité être mise au courant lorsque j'ai demandé avant la réservation.

Très excentré du centre ville... Voiture impérative. Je ne sais pas s'il y a un autre moyen de rejoindre le centre ville vu le peu d'infos qui nous a été communiqué à l'accueil...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux