“Sympa !”

Ristorante Pizzeria Neccio
Réservez avec
Ristorante Pizzeria Neccio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 1 054 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 août 2018

Sur le bord de la rue ! A première vie on dirait pizza a emporter et derrière une terrasse ainsi qu’une salle, la terrasse ombragée et très appréciable en cette période. Le personnel fait des efforts pour nous comprendre une serveuse parle anglais et comprends le français mais le parle très peu ! Le cuisinier lui parle bien le français
Une carte bien garnie, des pizzas pour tous les goûts et excellentes. Carte des vins bien garnie mais pas de barmans pour les apéros donc pas de spritz pour moi ☹️
Je vous le recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Pour notre première soirée proche de Pise, nous avions choisi ce resto suite au bonnes remarques. Grande terrasse dans le jardin derrière le resto. Le décor est un peu kitsch avec des néons style bricolage maison mais on vois qu'ils se donnent du mal pour parfaire l'accueil.
Accueil sympathique nous avions pris 2 pizzas et une bouteille de rouge Chianti car en fait nous avions du mal à traduire le reste de la carte.
Les pizzas étaient excellente !
J'avais pris un dessert au hasard, une espèce de mousse au chocolat en coupe qui était plutôt grasse et trop sucrée.
Sinon cadre familial sympa.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Petit restaurant qui ne paye pas de mine quand on arrive ; service à l'intérieur ou sur une terrasse agréable à l'arrière ; excellent rapport qualité-prix , nous y sommes allés deux soirs lors de notre séjour à Pise : tout est bon avec un petit bémol pour les desserts ; service efficace et très sympathique ; à recommander sans hésitation

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Ce restaurant offre une terrasse magnifique. C'est facile de se garer ce qui n'est pas souvent le cas a Pise.
Tres peu cheres, les pizzas sont delicieuses. Tres bon rapport qualité/prix.
Personnel sympathique et lieu chaleureux.
Je recommande !

Avis publié : 21 avril 2017

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant d'après les notes et les commentaires de ce site.
Peut êtres faut il y aller le soir car en ce qui nous concerne (pour un dejeuner), la carte était réduite à une ardoise peu lisible avec 5 entrées et 5 plats (sans aucun prix).
les ravioli étaient très bons, les pommes de terre sautées qui accompagnaient la viande étaient "maison" et aussi très bonnes.
Le tout était à la fois bon mais basique; nous avons compris lorsque nous avons demandé l addition: 26 € pour 2 entrées, 2 plats, 2 cafés, 1 bière pression et une eau pétillante (je ne pense pas qu'on puisse trouver moins cher).
Notre deception vient uniquement de très peu choix qui nous a été proposé.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Neccio ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Neccio ?