“Non ! Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, mais est bien placé ..”

Hotel Relais dell'Orologio
N° 29 sur 68 Hôtels à Pise
Boulogne-Billancourt, France
“Non ! Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, mais est bien placé ..”
Avis écrit le 15 décembre 2011

Le site internet est évocateur d'un certain luxe qui s'évanouit dans la réalité.

Cet hôtel est gentillet, mais les tapis des couloirs, le dessus de lit, les rideaux et tapis de chambre ont des heures d'usage !...De plus il y a une petite odeur de moisi dans la penderie.

Notre salle de bain était correcte, chambre Double Deluxe.

Le petit déjeuner dans la courette est agréable bien que la variété, l'originalité et l'abondance des mets proposés soient absentes, un petit déjeuner triste.

Le service est " fatigué de la saison, peut être même de l'avant saison " en tout cas manque d'enthousiasme et de sourire au restaurant comme à la réception...je cherche un autre hôtel pour notre prochain séjour à Pise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 1 novembre 2011

C'est juste un hôtel traditionnel italien. 4 étoiles ??? Ou ça ??? Tarifs prohibitifs pour un confort normal.
Déco vieillissante et dépassée. Faussement romantique, petites fleurs et fresques imitants l'ancien.
Le wifi dans les chambres fonctionne tres mal. Bonne literie.
Pas de baignoires, pas de peignoirs, pas de théière pour faire chauffer de l'eau le soir.
L'hôtel est a 5 mn de la tour mais il est aussi a 30mn a pied de la gare qui va a Florence ou a l'aéroport...donc vous devez tout faire en taxi.

• Séjour du novembre 2011
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 20 août 2011

Pise était une étape incontournable dans notre petit tour en Toscane et nous avons donc passé une nuit dans cet hotel tout à fait charmant. L'hotel est à dimension humaine, dans une petite rue en dehors de l'agitation tout en étant à 2 pas de tous les points remarquables de Pise. Nous avions une chambre twin catégorie deluxe au premier étage et elle était parfaite. Grande hauteur de plafond, poutres et briques apparentes, un charme fou. Le soir agréable diner sur la terrasse (une sorte de petit jardin interieur).et idem pour le petit dejeuner le lendemain matin. Autre point notable : accueil très souriant à la réception. Je recommande sans réserve cet etablissement au luxe discret. Rapport qualité / prix excellent par rapport aux standards habituels de l'hotellerie italienne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ghasri
Avis écrit le 13 août 2011

Excellent petit hôtel de luxe au bon rapport rapport qualité prix et à l'accueil irréprochable. Cuisine excellente et petit-déjeuner en rapport avec le classement de l'hôtel. Chambres à l'arrière très calmes. Garage sécurisé. Situation à proximité des centres principaux de visite et du centre commercial de la ville historique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2011

Une résidence historique de charme rénovée dans les règles de l'art, avec des contraintes telles que certaines chambres sont très petites pour un 5 étoiles. Le reste compense en partie: une très bonne localisation au calme et un service particulièrement attentionné. WiFi gratuit et qui fonctionne, ce qui est toujours bon à prendre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Mayenne
Avis écrit le 23 mars 2011

2 jours merveilleux dans un hôtel au top ! Pas besoin de voiture et il vaut même ne pas en avoir car difficile de se garer et difficile de rouler dans Pise.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans cette hôtel et avons été charmés... accueil très chaleureux (et en français), une chambre mignonne tout plein, une belle salle de bain, avec poutres apparentes, et tout le confort, depuis le wifi gratuit jusqu'aux peignoirs de bain... une terrasse illuminée qui doit être bien agréable en été, un petit déjeuner très sympathique... on recommande vivement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux