Hotel Relais dell'Orologio
HotelsClick
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2013

le bout de la rue, un tour à gauche, une virevolte et voila...La place des miracles et la fameuse Tour de Pise! comment être mieux placé? pour y flaner le soir sans aucun touriste et y filer au petit matin! chambres romantiques, literie excellente..le petit-déjeuner est extrêmement complet, varié et goûteux, le service extrêmement attentionné et personnalisé...le coeur de la ville de Pise est tout proche aussi et c'est une ville attachante même si ce n'est pas Florence ni Sienne...jolies ballades à faire! a l'arrivée, acueil très délicat, plateau de courtoisie et cava au bar, avec les compliments de l'hôtel! une belle adresse! attention, comme dans toutes les villes toscanes, l'accès au centre-ville est interdit aux voitures mais vous pouvez y déroger pour aller à l'hôtel (ce droit de passage coûte 11 euros).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RelaisOrologioPisa, Direttore vendite de Hotel Relais dell'Orologio, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Merci. Votre belle recension nous donne le bonheur pour continuer à améliorer nos service et sourire en travaillant .

Avis publié : 21 août 2012

Nous avions réservé cet hotel car nous voulions une nuit de luxe à Pise et nous avons été très déçus. Chambres minuscules et viellotes, service absent et à peine poli (aucun sourire, personnel ne parle qu'italien). Nous avons voulu déjeuner à notre arrivée et lepersonnel de l'hotel nous a déconseillé de manger chez eux car ils ne servent que du surgelé (!! peut êtr qu'ils n'avaient pas envie de travailler..)
Le lendemain, petit déjeuner dans le patio arrière de l'hotel, seul moment agréable.
20mn pour faire le check out avec du personel qui ne savait plus quel tarif appliquer..
Bref, à éviter absolument si vous êtes un peu exigeants, ne mérite pas 5 étoiles, à peine 3.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Cet hotel n'est clairement pas un 5*, un 3* tout au plus. Seul point positif: son emplacement. Les chambres sont minuscules, vieillotes et manquent de charme (la TV est de la taille d'un pc portable). La salle de bain spartiate avec une cabine de douche en plastique 1er prix. Nous avons attendu 25 mn pour le check-in (en nous faisant dévorer par des moustiques) car la réceptionniste n'était pas dégourdie et ne parlait qu'italien. Le parking coûte 20€ par nuit (!). Bref: Grosse déception, d'autant plus que nous nous attendions à un très bel hôtel 5*.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 mai 2012

Grâce à tripadvisor j'ai pu faire le tour pour choisir dans la nuit du vendredi un hôtel pour le lendemain.
Comme toujours j'ai besoin de rêver, du confort et du petit plus que ne n'ai pas chez moi.
Avant tout je tiens à dire que nous avions demandé la suite (voir photos plus bas) .. prix d'une chambre standard dans un 3*où j'habite
Le Relais dell'Orlogio est un Hôtel en plein centre-ville et parfaitement rénové.(surtout notre chambre au 2e étage suite deux cents quelque chose. très calme deux chambres faites en une seule bénéfice : une salle de bain et une salle de douche
Il faut dire qu'ils ont un service parking, pas de problème pour la voiture qui sera dans un garage moyennant 20 euros raisonnables.
Je vais encore me répéter, mais, tout le personnel est plus que parfait, nous avons diné au restaurant et encore là je n'ai absolument rien à dire juste merci. Je pense qu'en Toscane les gens ont un savoir-vivre remarquable. nous avons quitté la chambre vers midi, avons demande s'il était possible de leur laisser la voiture et la encore une gentillesse de plus ...

Si besoin je peux répondre à plus de questions

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Hôtel situé à 200 mètres de la tour dans un quartier piéton particulièrement calme. chambre décorée avec goût, très bonne literie, bon équipement et service parfait. Jardin très agréable situé à l'arrière de l'hôtel. A dix minutes de la gare centrale en taxi (course à 7 euros) pour accéder à Florence. Cinq minutes de plus de l'aéroport ( course à 12 euros).
Petit déjeuner de qualité avec comme particularité les cakes préparés par la propriétaire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple