“Très agréable et services excellents”
Avis sur Hotel La Pace

Hotel La Pace
N° 12 sur 68 Hôtels à Pise
LOCHES
“Très agréable et services excellents”
Avis écrit le 3 septembre 2011

Calme et bien situé, nous étions au 5ème étage avec un balcon étonnant augmentant la chambre de 40%... Le garage de notre moto a été assuré dans un box fermé et dans un garage privé: excellent. La langue française n'a posé aucun souci. La chambre très vaste était impeccable et marbrée partout: très agréable dans un pays plutôt chaud. Même si l'entrée reste un peu rebutante, c'est l'intérieur qu'il faut découvrir avec un charme certain et des services hors norme. J'y retournerai avec plaisir et en toute confiance.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Mayotte
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous l'avions choisi car il n'est qu'à quelques mètres de la gare, qui permet de rejoindre l'aéroport en 5 mns. Nous sommes arrivées à l'hotel très tot dans la matinée, et chose très appréciable, avons pu avoir la chambre à 9h30, au lieu de 14h. Le personnel à l'accueil est efficace et parle français. La chambre était propre, confortable. Le petit déjeuner se prend sous forme d'un buffet varié.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 4 mai 2011

A quelques pas de la gare, hôtel calme, bon accueil, buffet du ptit dej excellent. Chambre triple très spacieuse (elle était m^me quadruple) avec pièces séparées parents enfants. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Les 3 étoiles ne sont pas du tout justifiées. Pour 99€ la nuit, nous avons été plus que déçu de la qualité de la chambre : déco à refaire, salle de bain très vétuste (digne d'un mobile home), et literie en très mauvaise état. L'hôtel est sombre et vieillot. Situé près de la gare (2mn à pied) mais dans un quartier peu agréable. Seul point positif : le personnel est accueillant et souriant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

canada
Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons effectué un séjour en octobre 2008 à cet hotel et nous avons été très satifaits.. Personnel extraordinaire. Nous avons eu des problèmes de transport, car il y avait grève et ils nous ont trouvé une solution. Nous recommandons fortement cet hotel.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2007

Revenant de croisière, nous souhaitions visiter Pise et avons logé une nuit dans cet hôtel.

Excellente situation, à 50 m de la gare centrale de Pise qui donne accès direct en 5 min à l'aéroport de Pise. Les rues commerçantes principales (Corso Italia, Borgo Stretto ...) sont toutes proches. Le site de la tour se situe à environ 20 min de marche. Evidemment les abords de l'hôtel sont un peu lugubres comme souvent près des gares ...

L'hôtel en lui-même est vieillot. La chambre était correcte, la salle de bains également vieille. Néanmoins, tout était propre et parfumé.

Le personnel était sympathique et le petit-déjeuner était bon et copieux.

Pour une nuit, cet hôtel constitue un bon choix avec un excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — situation géographique, amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — la vétusté de la salle de bains
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
NH Pisa
4.0 sur 5 bulles 2 406 avis
Hotel Di Stefano
Hotel Di Stefano
N° 8 sur 68 à Pise

Vous connaissez Hotel La Pace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pace

Établissement : Hotel La Pace
Adresse: Galleria Antonio Gramsci B 14, 56125, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Pise
N°6 des hôtels d'affaires à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pace Pise, Province Of Pisa, Italie
La Pace Pisa