“super, de vrais pros.... hotel de charme ....excellent !”
Avis sur Hotel La Pace

Hotel La Pace
N° 11 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié: 14 décembre 2012

Employés charmants et professionnels.... hôtel charmant et atypique, voire un peu kitch, mais chaleureux et impeccable. Surclassés en chambre quadruple alors que notre réservation s'était égarée ( merci le service clients...!), tout ça pour moins de 60€ !!! Petit déjeuner extra..
Je dis juste bravo.....et je recommande vivement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Pace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2012

Un hôtel vraiment agréable, très bonne situation entre la gare et la ville. Personnel à la réception impeccable, attentionné, rapide pour satisfaire toutes les demandes ! C'est vraiment le point fort de l'hôtel ! Fort bon petit-déjeuner buffet, excellent même pour l'Italie. Rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant. Seuls petits bémols : chambre et mobilier un peu vieillots mais bonne literie et salle de bain bien convenable ! A recommander sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 20 décembre 2011

Hôtel agréable, idéalement placé pour qui veut visiter un peu la ville tout en étant proche de l'aéroport. Un peu vieillot au premier abord, mais propre (à part quelques tâches et cheveux sur les draps mais malheureusement c'est courant dans les hôtels de ce standing). Personnel très agréable et petit-déjeuner buffet très complet.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2011

Calme et bien situé, nous étions au 5ème étage avec un balcon étonnant augmentant la chambre de 40%... Le garage de notre moto a été assuré dans un box fermé et dans un garage privé: excellent. La langue française n'a posé aucun souci. La chambre très vaste était impeccable et marbrée partout: très agréable dans un pays plutôt chaud. Même si l'entrée reste un peu rebutante, c'est l'intérieur qu'il faut découvrir avec un charme certain et des services hors norme. J'y retournerai avec plaisir et en toute confiance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous l'avions choisi car il n'est qu'à quelques mètres de la gare, qui permet de rejoindre l'aéroport en 5 mns. Nous sommes arrivées à l'hotel très tot dans la matinée, et chose très appréciable, avons pu avoir la chambre à 9h30, au lieu de 14h. Le personnel à l'accueil est efficace et parle français. La chambre était propre, confortable. Le petit déjeuner se prend sous forme d'un buffet varié.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2011

A quelques pas de la gare, hôtel calme, bon accueil, buffet du ptit dej excellent. Chambre triple très spacieuse (elle était m^me quadruple) avec pièces séparées parents enfants. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2009

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Les 3 étoiles ne sont pas du tout justifiées. Pour 99€ la nuit, nous avons été plus que déçu de la qualité de la chambre : déco à refaire, salle de bain très vétuste (digne d'un mobile home), et literie en très mauvaise état. L'hôtel est sombre et vieillot. Situé près de la gare (2mn à pied) mais dans un quartier peu agréable. Seul point positif : le personnel est accueillant et souriant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
NH Pisa
N° 3 sur 68 à Pise
Royal Victoria Hotel
Royal Victoria Hotel
N° 22 sur 68 à Pise

Vous connaissez Hotel La Pace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pace

Adresse: Galleria Antonio Gramsci B 14, 56125, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Pise
N°6 des hôtels d'affaires à Pise
Catégorie de prix : 47€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pace Pise, Province Of Pisa, Italie
La Pace Pisa