Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 713)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 713 résultats
Note attribuée
362
693
445
130
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
362
693
445
130
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 713
Avis publié : 17 septembre 2017

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel, la situation certes privilégiée par rapport à la gare ne donne pas envie de franchir la porte : il se trouve dans une galerie "crad" .
L'accueil est correct mais le mobilier de la chambre située au 2ème étage est d'un autre temps, des coups et des tâches sur les murs, les serviettes de toilette sont proches du torchon à vaisselle puisqu'elles ne contiennent pratiquement pas d'éponge, de plus ampoules de salle de bains grillées !
Après avoir manifesté notre mécontentement à la réception nous avons obtenu une chambre rénovée pour les 2 nuits restantes .
Le petit déjeuner est super, très complet .
Demandez impérativement une chambre rénovée sinon ....

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci claudine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2017

Dans le quartier de la gare , de prime abord bruyant mais la chambre donnant dans une cour on n'entendait aucun bruit de l'extérieur , par contre isolation par rapport aux autres chambres insuffisante.
Personnel très sympathique.
Petit déjeuner varié et très bon.
Parking (payant) à 2 pas.

Astuce pour la chambre : chambre côté cour
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Annick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2017

le quartier est plutôt pourri et l'entrée dans une galerie très moche, mais l'hôtel en lui même est très sympa, bien décoré avec des centaines de tableaux de tout style, un petit déjeuner royal où on trouve de tout, excellent! et le personnel quand on y était était super sympa, dont certaines personnes parlant français. Bref, un très bon rapport qualité prix, malgré le quartier bof (mais très bien situé quand on arrive de la gare à deux minutes à pied, et très facile d'avoir un taxi pour l'aéroport à moins de 10 minutes, et pour explorer Pise à pied).

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci gamo77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Cette l'entrée de l'hôtel peu en faire détourner plusieurs de leurs chemin.
Une fois entré le personnel d'accueil est sympathique, dynamique et ils parlent très bien l'anglais et assez bien le français.
Les chambres avec salle de bain sont spacieuse et propre.
De plus il est situé hors ZTL ce qui n'est pas négligeable !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Merci Loulou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2017

De prime abord, l'entrée, le quartier n'engage pas, mais une fois à l'intérieur, un charme kitch certes mais rigolo. Bien réhabilité, une équipe jeune très sympa, un buffet de petit déjeuner copieux et très complet. Très bien situé pour visiter Pise à pied ou aller vers les Cinq Terres en train.

Juste revoir le plafond lumineux d'une des salles de petit déjeuner ou alors le nettoyer.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis