“nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel, a recommander”

Hotel Repubblica Marinara
N° 7 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié: 23 août 2011

nous avons passer un très bon séjour au mois de juillet à Pise. Le personnel de l'hôtel fut agréable et serviable. La chambre d'hôtel été spacieuse et confortable alors que nous étions 3. Cependant, nous avons eu un petit souci de fuite dans les toilette qui a été réglé aussitôt. Le petit déjeuné super bon sous forme de buffet avec un large choix, je suis fan de leur croissant fourré au chocolat ou à la confiture. Seul point négatif, l'hôtel est un peu loin du centre (au moins 20 minutes à pied) mais un bus passe régulièrement juste devant l'hôtel. Il y a également une voiture type smart que l'hôtel met à disposition pour 10e la demie journée, pratique pour sortir le soir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Repubblica Marinara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2011

Le bâtiment, le hall d'entrée et la salle de petit-dejeuner sont modernes et en accord avec ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles. J'ai initialement conçu une petite déception quant à la qualité de la chambre, ayant vu dans la salle de bains de longues traces noires suintant du plafond, peu engageantes, et le téléviseur datant d'une vingtaine d'années. Mais tout le reste de l'équipement était conforme à ce que je pouvais en attendre. En outre l'environnement, très calme dès lors que les vols de l'aéroport voisin cessent, permettant le repos, j'ai estimé en avoir largement eu pour les 60 euros du tarif pratiqué.

Pour les voyageurs motorisés, l'hôtel possède un vaste garage privé et gratuit avec des places en sous-sol, très pratique et sécurisant.

Toutefois, ayant choisi cet hôtel de périphérie pour une étape de nuit, je ne saurais juger de la qualité de son emplacement quant aux facilités d'accès vers le centre historique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 24 novembre 2010

nous étions parties pour un weekend et sur le site ou nous avions réservé cet hôtel ca semblait d'un bon rapport qualité prix hélas arrivées sur place nous avons du repayer la chambre plein tarif car soit disant leur centrale avait annulé notre resa (j attends tjrs le remboursement!) alors forcement quand le prix de la chambre est double c est difficile de trouver que ca vaut le coup d autant que l hotel est propre mais loin du centre ville et pas forcement luxueux pour un 4*. mais la ville est super mignonne

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité à l'aéroport. Les chambres sont correctes (un peu de poussière sous les lits) la salle de bain grande. Il est plutot bien insonnorisé mais impersonel. Permet malgré tout de se rendre en ville à pied!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2009

Hôtel loin du centre, clim bruyante et peu de services pour un 4*- deux lampes grillées, TV ancienne, pommeau de douche qui fuit, petit déjeûner commun- personnel assez indifférent. Préférez le Bologna ! bien mieux et chambres plus grandes.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2009

Nous avons séjourné 2 nuits fin avril 2009. Les chambres sont bien, calmes, mais ne pas se fier au descriptif. C'est un bon 2*+, vore 3*. L'accueil est parfait, le parking gratuit très appréciable, mais un peu à l'écart du centre de Pise. Les bus passent devant l'hotel, mais, attention, aucun bus à partir de 20H30.
Petit déjeuner buffet excellent. Hotel à recommander pour celui qui est de passage à Pise.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 22 août 2007

C’est un hôtel disons standard où passer la nuit si on doit prendre l’avion le lendemain, mais une des raisons pour lesquelles nous avions réservé là était qu’on nous avait promis un transfert gratuit jusqu’à l’aéroport. Mais le lendemain quand nous avons demandé ce qu’il en était on nous a dit que le chauffeur n’était pas là mais devrait arriver avant midi. Ils ont donc juste appelé un taxi normal, à nos frais. Cela mis à part cet hôtel est correct mais n’a pas vraiment guère plus à offrir qu’un lit pour dormir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
Hotel San Ranieri
N° 3 sur 68 à Pise
Allegroitalia Pisa Tower Plaza
Allegroitalia Pisa Tower Plaza
N° 13 sur 68 à Pise

Vous connaissez Hotel Repubblica Marinara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Repubblica Marinara

Adresse: Via Carlo Matteucci | Angolo Via Romboli, 56124, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie de prix : 60€ - 541€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Repubblica Marinara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Repubblica Marinara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Repubblica Marinara Pise, Province Of Pisa, Italie
Repubblica Marinara Hotel