“Bonne nuit”

N° 7 sur 68 Hôtels à Pise
Bordeaux, France
“Bonne nuit”
Avis écrit le 22 juin 2013

De passage à Pise pour une nuit.
Hôtel un peu difficile à trouver suivant la direction par laquelle on vient.
Un peu excentré de Pise mais chambre très spacieuse et de qualité.
Petit déjeuner copieux.
Jus de fruits frais et beaucoup de choix.
Pas grand-chose à faire à Pise donc autant se faire plaisir dans un hôtel de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
peseux
Avis écrit le 17 juin 2013

on est descendu avec 13 amis en moto pour les 110 ans d Harley a Rome l hôtel est plutôt calme en tout cas pour moi j avais une chambre cote intérieur cote parking les chambres spacieuse mais je trouve que le petit déjeuner était très moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2011

nous avons passer un très bon séjour au mois de juillet à Pise. Le personnel de l'hôtel fut agréable et serviable. La chambre d'hôtel été spacieuse et confortable alors que nous étions 3. Cependant, nous avons eu un petit souci de fuite dans les toilette qui a été réglé aussitôt. Le petit déjeuné super bon sous forme de buffet avec un large choix, je suis fan de leur croissant fourré au chocolat ou à la confiture. Seul point négatif, l'hôtel est un peu loin du centre (au moins 20 minutes à pied) mais un bus passe régulièrement juste devant l'hôtel. Il y a également une voiture type smart que l'hôtel met à disposition pour 10e la demie journée, pratique pour sortir le soir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2011

Le bâtiment, le hall d'entrée et la salle de petit-dejeuner sont modernes et en accord avec ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles. J'ai initialement conçu une petite déception quant à la qualité de la chambre, ayant vu dans la salle de bains de longues traces noires suintant du plafond, peu engageantes, et le téléviseur datant d'une vingtaine d'années. Mais tout le reste de l'équipement était conforme à ce que je pouvais en attendre. En outre l'environnement, très calme dès lors que les vols de l'aéroport voisin cessent, permettant le repos, j'ai estimé en avoir largement eu pour les 60 euros du tarif pratiqué.

Pour les voyageurs motorisés, l'hôtel possède un vaste garage privé et gratuit avec des places en sous-sol, très pratique et sécurisant.

Toutefois, ayant choisi cet hôtel de périphérie pour une étape de nuit, je ne saurais juger de la qualité de son emplacement quant aux facilités d'accès vers le centre historique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 24 novembre 2010

nous étions parties pour un weekend et sur le site ou nous avions réservé cet hôtel ca semblait d'un bon rapport qualité prix hélas arrivées sur place nous avons du repayer la chambre plein tarif car soit disant leur centrale avait annulé notre resa (j attends tjrs le remboursement!) alors forcement quand le prix de la chambre est double c est difficile de trouver que ca vaut le coup d autant que l hotel est propre mais loin du centre ville et pas forcement luxueux pour un 4*. mais la ville est super mignonne

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité à l'aéroport. Les chambres sont correctes (un peu de poussière sous les lits) la salle de bain grande. Il est plutot bien insonnorisé mais impersonel. Permet malgré tout de se rendre en ville à pied!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 15 août 2009

Hôtel loin du centre, clim bruyante et peu de services pour un 4*- deux lampes grillées, TV ancienne, pommeau de douche qui fuit, petit déjeûner commun- personnel assez indifférent. Préférez le Bologna ! bien mieux et chambres plus grandes.

Séjour du août 2009 - voyage en famille