“A éviter”

Hotel Touring Pisa
N° 51 sur 68 Hôtels à Pise
“A éviter”
Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil correct mais chambres vétustes, peu entretenues. Salle de bain d'un autre temps... Un rideau de douche qui sépare l'espace de douche de la salle de bain (de plain pied!) ce qui aboutit, malgré les précautions prises, à inonder la salle de bain... En gros, Il faut imaginer une cabine de douche sans cabine... Peut-être est-ce la norme locale? Pour le prix, c'est absolument anormal.
L'intérêt de cet hôtel est qu'il est près de la Gare, au pied des stations de bus pour aller à l'aéroport. La Place des Miracles et la Tour est à 15/20 min à pieds.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Bonne situation près de la gare ou bus qui vient de l'aéroport
Chambre petite mais literie confortable. Douche aussi petite
Petrit déjeuné très bien varié avec du salé et du sucré. Personnel acceuillant et efficace
J'ai trouvé France 24 sur un des canaux de la TV

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel très bien situé, juste à côté de la gare. Personnel très accueillant et serviable particulièrement une personne très dynamique, souriante et qui travaille sans relâche pour satisfaire ses clients. Bravo Carmen.
Pour le reste, les chambres sont étroites et toutes les chaines TV sont italiennes.

SM

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mayotte
Avis écrit le 30 août 2011

Le point positif est sa situation géographique tout près de la gare et donc à 5 mns de l'aéroport.
Pour le reste, les chambres sont petites, les salles de bain entrent dans un mouchoir de poche. La moquette était plus que douteuse. Et l'hotel en général aurait besoin d'un bon coup de peinture...Autre détail, l'électricité n'arrete pas de disjoncter...Ce qui a entrainé notre changement de chambre, pour retrouver au final le meme type de problème.
Le personnel à l'accueil est efficace et arrangeant: nous avons pu profiter du petit déjeuner une heure avant l'ouverture officielle car nous devions partir à 6h30 pour prendre l'avion. Celui ci nous a paru etre tout à fait correct et bien achalandé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

colombes
Avis écrit le 26 juillet 2010

clim qui marche bien, personnel accueillant, mais petit déjeuner décevant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
wetour, Proprietario de Hotel Touring Pisa, a répondu à cet avis, 11 août 2010
Gentil SandyColombes,

Nous la remercions pour son précieux commente et pour avoir voulu souligner la position de notre hôtel qui est très avantageuse pour qui il se trouve même seulement de passage à Pise et en effet est appréciée de tous nos hôtes. En ce qui concerne son jugement sur le petit déjeuner, nous l’acceptons volontiers comme e stimule à améliorer notre service et pour ceci nous la remercions.

Avec mes meilleures salutations

Adriana Corsi
Hotel Manager
Français à Pise
Avis écrit le 28 juin 2010

Mon mari y est resté une semaine et nous l'avons rejoint pour le week-end. Equipe très sympathique et hôtel calme malgré sa situation en centre ville. Bon point de départ pour une balade dans la ville. Chambre agréable et petit-déjeuner simple mais suffisant. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
Hotel Terminus & Plaza
N° 43 sur 68 à Pise
Hotel Moderno
Hotel Moderno
N° 18 sur 68 à Pise

Vous connaissez Hotel Touring Pisa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Touring Pisa

Établissement : Hotel Touring Pisa
Adresse: Via Giacomo Puccini 24, 56125, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 51 sur 68 Hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Touring Pisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Touring Pisa Pise, Province Of Pisa, Italie