Hotel Touring Pisa
146 $US
TripAdvisor
2025 avis sur 590
Avis publié : 30 mai 2013

Accueil correct mais chambres vétustes, peu entretenues. Salle de bain d'un autre temps... Un rideau de douche qui sépare l'espace de douche de la salle de bain (de plain pied!) ce qui aboutit, malgré les précautions prises, à inonder la salle de bain... En gros, Il faut imaginer une cabine de douche sans cabine... Peut-être est-ce la norme locale? Pour le prix, c'est absolument anormal.
L'intérêt de cet hôtel est qu'il est près de la Gare, au pied des stations de bus pour aller à l'aéroport. La Place des Miracles et la Tour est à 15/20 min à pieds.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Bonne situation près de la gare ou bus qui vient de l'aéroport
Chambre petite mais literie confortable. Douche aussi petite
Petrit déjeuné très bien varié avec du salé et du sucré. Personnel acceuillant et efficace
J'ai trouvé France 24 sur un des canaux de la TV

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Hôtel très bien situé, juste à côté de la gare. Personnel très accueillant et serviable particulièrement une personne très dynamique, souriante et qui travaille sans relâche pour satisfaire ses clients. Bravo Carmen.
Pour le reste, les chambres sont étroites et toutes les chaines TV sont italiennes.

SM

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Le point positif est sa situation géographique tout près de la gare et donc à 5 mns de l'aéroport.
Pour le reste, les chambres sont petites, les salles de bain entrent dans un mouchoir de poche. La moquette était plus que douteuse. Et l'hotel en général aurait besoin d'un bon coup de peinture...Autre détail, l'électricité n'arrete pas de disjoncter...Ce qui a entrainé notre changement de chambre, pour retrouver au final le meme type de problème.
Le personnel à l'accueil est efficace et arrangeant: nous avons pu profiter du petit déjeuner une heure avant l'ouverture officielle car nous devions partir à 6h30 pour prendre l'avion. Celui ci nous a paru etre tout à fait correct et bien achalandé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2010

clim qui marche bien, personnel accueillant, mais petit déjeuner décevant

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
wetour, Proprietario de Hotel Touring Pisa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2010

Gentil SandyColombes,

Nous la remercions pour son précieux commente et pour avoir voulu souligner la position de notre hôtel qui est très avantageuse pour qui il se trouve même seulement de passage à Pise et en effet est appréciée de tous nos hôtes. En ce qui concerne son jugement sur le petit déjeuner, nous l’acceptons volontiers comme e stimule à améliorer notre service et pour ceci nous la remercions.

Avec mes meilleures salutations

Adriana Corsi