“Pas terrible”

Hotel Touring Pisa
N° 55 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

L' hôtel est situé à coté de la gare.

Les chambres sont bien décoré, cependant la salle de bain n' est pas du tout fonctionnelle.
Bac de douche trop bas, forte odeur d' ammoniaque.

Pas de chauffage.

Le Petit déjeuner est surprenant,
Fromage à croque monsieur..

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

L'hotel était propre, la reception et la localisation était excellente. Nous avons beaucoup apprécié , seul bémol la chaleur dans la chambre ! En effet la climatisation marchait très mal, voir très peu et nous avons du mal à nous endormir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 décembre 2013

Acceuil pas du tout correcte, les chambres sont vetustes, la fenetre ne se fermait pas dans la notre (pratique en novembre) on a eu froid. Douche beaucoup trop petite, petit déj avec peu de choix, télé extra petite, peinture a refaire.... enfin tres tres loin d'etre un 3 étoiles...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 30 mai 2013

Accueil correct mais chambres vétustes, peu entretenues. Salle de bain d'un autre temps... Un rideau de douche qui sépare l'espace de douche de la salle de bain (de plain pied!) ce qui aboutit, malgré les précautions prises, à inonder la salle de bain... En gros, Il faut imaginer une cabine de douche sans cabine... Peut-être est-ce la norme locale? Pour le prix, c'est absolument anormal.
L'intérêt de cet hôtel est qu'il est près de la Gare, au pied des stations de bus pour aller à l'aéroport. La Place des Miracles et la Tour est à 15/20 min à pieds.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Bonne situation près de la gare ou bus qui vient de l'aéroport
Chambre petite mais literie confortable. Douche aussi petite
Petrit déjeuné très bien varié avec du salé et du sucré. Personnel acceuillant et efficace
J'ai trouvé France 24 sur un des canaux de la TV

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Hôtel très bien situé, juste à côté de la gare. Personnel très accueillant et serviable particulièrement une personne très dynamique, souriante et qui travaille sans relâche pour satisfaire ses clients. Bravo Carmen.
Pour le reste, les chambres sont étroites et toutes les chaines TV sont italiennes.

SM

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Le point positif est sa situation géographique tout près de la gare et donc à 5 mns de l'aéroport.
Pour le reste, les chambres sont petites, les salles de bain entrent dans un mouchoir de poche. La moquette était plus que douteuse. Et l'hotel en général aurait besoin d'un bon coup de peinture...Autre détail, l'électricité n'arrete pas de disjoncter...Ce qui a entrainé notre changement de chambre, pour retrouver au final le meme type de problème.
Le personnel à l'accueil est efficace et arrangeant: nous avons pu profiter du petit déjeuner une heure avant l'ouverture officielle car nous devions partir à 6h30 pour prendre l'avion. Celui ci nous a paru etre tout à fait correct et bien achalandé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
À 0,1 km
À 0,1 km
NH Pisa
NH Pisa
N° 8 sur 68 à Pise

Vous connaissez Hotel Touring Pisa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Touring Pisa

Adresse: Via Giacomo Puccini 24, 56125, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 55 sur 68 Hôtels à Pise
Catégorie de prix : 41€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Touring Pisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Touring Pisa Pise, Province Of Pisa, Italie