“Pratique correct et près de la gare”

Hotel Terminus & Plaza
N° 36 sur 68 Hôtels à Pise
Leucate, France
“Pratique correct et près de la gare”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous cherchions un hôtel près de la gare pour une étape à pisé. Hôtel correct calme propre bon petit déjeuner parties communes plutôt jolies, les visites du vieux pisé se font à pied même jusqu'à la tour et le domo sans problème. Le quartier est plutôt moche, il est vrai que pour plusieurs jours cela peut être dissuasif. Très bon restaurant juste à côté

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Prix: 96 € pour 3.
Les + :
- Situé près de la gare.
- A 5min en train de l'aéroport.
- Grande chambre spacieuse et calme pour 3. Grande salle de bain.
- Chambre calme.
- Ascenseur.
- Déco

Les - :
- Je suis du même avis que "75014PARIS" la personne de "l'accueil" est incompétente , pas capable de dire bonjour, au revoir ou merci. Pas de volonté de se faire comprendre, même en anglais. Revêche, nous intime des ordres, pas digne d'un 3 étoiles.
A notre arrivée la chambre n'était pas prêt, on nous a dit de laisser nos valise dans l'entrée, sans surveillance , accessible à tous, et de revenir plus tard pour les récupérer! (mais bien sur!!).
- Check in et chek out qui traine en longueur, vérification des papiers excessif, daigne s'occuper de nous quand il en a envie.
- Clim bruyante.
- A 15-20 minutes de la tour.
- Vue des 2 fenêtres sur des arrières cours miteuses.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Une journée à Pise pour aller voir la fameuse tour nous on conduit dans cet hôtel. L'accueil était sympathique, la chambre propre et la pièce d'eau avec juste ce qu'il faut. Un peu bruyant une partie de la nuit, notre chambre se situait à côté d'une pièce réservé au personnel où ça chahuté un peu. Sinon pas de parking mais le stationnement à l'extérieur est assez aisé, le parcmètre est à petit prix. L'hôtel est situé à côté de la gare, le quartier est populaire, pas mal de vendeurs de contrefaçons ce qui était désagréable car ils ont tendance à être insistants. Pour accéder à la tour, 15-20 minutes à pied, c'est pas compliqué à trouver. A conseiller tout de même pour un court séjour, à 60 € la nuit (hors petit déjeuner) en pleine saison, nous ne nous plaignons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Certe l'Hôtel est près de la gare centrale de Pise et des bus pour la Tour Penchée mais il est bien loin de mériter ses trois étoiles ! accueil déplorable voir inexistant , idem pour le check out ! Que fait cet homme derrière un comptoir il ne sait direni bonjour, ni merci, ni aurevoir et ne supporte que très difficilement qu'on lui pose une question !
Quant à la chambre, le ménage n'avait pas du être fait depuis plusieurs jours, salle de bain sombre avec odeur d'égouts, on entend tout de la chambre voisine, porte qui claque dans la nuit... Petit déjeuner simpliste et sans variétée ! A éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Scotland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de de faire une escale d'une nuit à l'hôtel Terminus... Nous avions décidé de dormir ici vu que nous avions un vol de retour très tôt le lendemain au départ de Pise et que nous arrivions en train de Cinque Terre, et que l'hôtel est près de la gare et de l'aéroport. L'hôtel passe pour un arrêt d'une nuit, en revanche ce n'est vraiment pas un endroit où j'aimerais rester plus longtemps ! Notre chambre était correcte - très propre mais petites avec une télé à écran plasma. Le lit était confortable avec une salle d'eau spacieuse et moderne. En revanche il faisait très très chaud et étouffant dans la chambre donc nous avons dû laisser la fenêtre ouverte toute la nuit vu qu'il la clim n'avait pas l'air réglable ! Les serviettes étaient très bizarres - un peu commes des torchons !!! L'hôtel semblait un peu daté mais le personnel était sympathique et serviable. L'hôtel est assez loin de la tour de Pise, mais il y a un arrêt de bus au coin de la rue qui vous y amène directement. Nous sommes partis trop tôt pour le petit-déjeuner donc nous ne pouvons pas en parler mais nous avons mangé dans une délicieuse trattoria juste au coin de la rue, donc pas la peine d'aller jusqu'au centre ville pour bien manger. L'aéroport était à 5 minutes en taxi donc je recommande cet hôtel en tant qu'escale plus que pour y passer des vacances.