“Tout simplement parfait”

N° 37 sur 243 B&B et auberges à Pise
Namur
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 29 mai 2013

La maison, que dis-je "le palazzo" est bien situé près de la gare (à pied) et de l'aéroport (1 km en bus) et près du centre. Je n'ai pas entendu de train ni d'avion; De pus les chambres sont équipées de double vitrage.J'ai été accueilli par Irene qui m'a offert d'emblée un jus de fruit. Les chambres et les communs sont très bien décorés, de plus avec des matériaux respectueux de l'environnement. Le petit-déjeuner était copieux avec des produits frais: ricotta, fraises, gâteaux faits maison, petits pains garnis,...Irene est très disponible pour vous donner tous les renseignements demandés et même plus. J'ai apprécié que Simone porte ma valise jusqu'à la porte. Un adresse à garder: Piazza Vittirio Emmanuele II, 23 à Pise tél (+39) 050 31 44 222 ou Mobile: (+39)338 79 14 208 - www.jaccueil.com

Astuce pour la chambre : Chambre Rosa Rossa, chambre dans les tons rouges et blancs, seule chambre non "matrimoniale&quo...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 31 août 2012

Je n'avais pas prévu cette adresse, mais ce sont souvent les meilleures adresses les plus cachées du web. après avoir vérifié deux autres bed and brekfast dont j'avais l'adresse, me semblant bien moins bien situés, moins accueillant, ... pour les avoir vérifiés.
Je suis donc revenue sur mes pas..
car c'est le premier bed and breakfst que vous trouverez sur votre route en arrivant depuis la gare de "Pise centrale"
Vous aurez donc fait le bon choix. !
Grâce à l'enthousiaste de ses propriétaires, et un accueil irréprochable, j'ai passé un merveilleux séjour à pise.
même si l'endroit est situé tout près de l'info touristique, La propriétaire a toujours sue m'indiquer au mieux, pour que je profite un maximum du temps qui métait imparti.
Le lieu est idéal, pour porfiter de la vie de Pise et ses rues piétonnes, de la mer, car les bus sont tous proches. Et même de pouvoir passer une journée dans d'autres villes de Toscane, tel que Lucca, Florence, ..
L'agencement de la chambre, salle de bain, et du salon cuisine, vaut à lui seul son détour, car il est très estétique et ne manque pas de vous faire sentir bien. "23", comme son nom l'indique, est une adresse à retenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo