“Plus jamais! ”

Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Des desserts absolument hors de prix, des pizzas pas vraiment bonnes... une addition vraiment salée pour un déjeuner sur le pouce. Il y a vraiment mieux à Pise.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné en prenant une pizza chacun, trop salé, nous n’avons pas aime la pate, soupsonnant qu’elle ait été surgelée mais nous avions vu apres qu’il y avait bien un four et un pizzaiolo.
Il y avais beaucoup de personnes, des locaux meme mais personnes n’avaient pris une pizza, donc je pense qu’il s’agit d’un bon restaurant mais pas pour ses pizzas !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 9 mai 2018

Nous étions 3 lors de notre visite et nous avions pris 3 pizzas différentes. Ayant choisi une pizza avec du thon, je dois avoué n'avoir jamais mangé une pizza aussi excellente !! La pâte aurait pu être mangée nature tellement elle était bonne. Idem pour les deux personnes qui m'accompagnaient et pour couronner le tout à un prix plus qu'abordable (33€ pour 3 pizzas et boissons) Je vous le recommande vivement... c'est une adresse incontournable si vous allez à Pise !!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Super soirée en amoureux dans un petit restau typique Italien. Le personnel y est très gentil. Conseillé par notre hôtel dans la rue.juste a côté nous avons été ravis de notre repas. Les pizzas sont délicieuse. Un gâteau fruits rouge et mascarpone et un gâteau chocolat et mousse de noix de coco à tomber fait maison.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Petite adresse recommandé par notre hôtel ,nous n avons pas été déçu .pizza très bonne ,pâtes excellentes .serveur sympathique qui a fait l effort de communiquer avec nous en anglais .

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Da Filippo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Pizzeria Da Filippo ?