“Excellent !”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Excellentes pizzas. Beaucoup de choix. La vraie pizza à l’italienne avec la cuisine ouverte. Les prix ne sont pas élevés. Je recommande vivement !

Écrire un avisAvis (1 248)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Rechercher une bonne pizzeria faite au feu de bois... Et vous avez trouvé. Cet établissement ne paye pas de mine... Et pourtant les pizzas sont délicieuses. De plus ils font une pizza au mètre pour les grands mangeur. Petite terrasse dehors de 2 tables. Reçu sans réservation et vite servi.

Avis publié : 16 août 2018

- Très bon rapport qualité prix
- Pizzas excellentes (pate fine, bien garnie)
- Personnel / service agréable et pas d'attente.
- Juste un petit bémol pour les nappes chiffons en papier et les couverts en plastique.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

La pizza sont bonnes et la pâte est excellente. Nous avons payé 31€ pour 4 pizzas. Par contre n'oubliez pas de réserver avant.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Très bonne pizza. Bon accueil. Bien climatisé !! Pas cher. Pas d’attente pour les pizzas. Personnel charmant

Les voyageurs ayant consulté La Taverna di Pulcinella ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez La Taverna di Pulcinella ?