“Bonne pizzeria ”

GUStO al 129 - Pizzeria
Classé n° 15 sur 1 103 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Bonne pizzeria à faire service efficace et tres agréable grand choix de pizza pour tout les gouts dans un beau cadre

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 249)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Une très bonne petite pizzeria avec un large choix de pizzas à des prix très raisonnables . Excellent rapport qualité -prix , pâte à pizza excellente et garnies avec des produits de qualité . A recommander sans hésiter .

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 30 octobre 2018

une viande savoureuse et des ravioles à tomber par terre
mon mari et moi nous sommes régalés, la qualité des produits est au rendez-vous avec le goût

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Les pizzas sont bien garnies avec une fine pâte. Il est possible de voir les pizzas se faire. Par contre il faut penser à réserver!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Lors d une visite eclaire à la tour on voulait manger une bonne pizza. Grâce à trip on a trouvé cette pizzeria qui est vraiment excellente. Mieux vaut réserver mais le patron nous a quand même trouvé une place. Pour moi c est la meilleure que j ai mangé. Merci â eux et à trip

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté GUStO al 129 - Pizzeria ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez GUStO al 129 - Pizzeria ?