“Un souvenir absolument exceptionnel ”
Avis sur Peperosa

Peperosa
Classé n° 21 sur 965 Restaurants à Pise
Cuisines : Delicatessen, Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Un souvenir absolument exceptionnel ”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Accueil, carte, carte des vin tout est très bien au Peperosa Pisa.

Mais par dessus tout, j'y ai mangé une côté de bœuf absolument inoubliable. Parfaitement cuite, joliment découpée en lamelles et nappée d'une magnifique sauce brune et épaisse parsemée de pistaches.

Ne parlant pas italien et ayant un peu passé commande au hasard, je ne saurais pas dire à quoi était la sauce, mais c'était une réelle perfection.

Pour couronner le tout : petites attention de la maison (apéro et digestif) et prix tout à fait raisonnable, pour ce que nous avons mangé.

anderlues
“Belle découverte”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Belle découverte que ce petit restaurant. Cadre correct pour une nourriture de bonne qualité à un prix très démocratique.On y retpournera.....

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“S'échapper loin de la tour”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour changer des horribles spaghetti bolognaise servis au lance-pierres près de la tour de Pise, ce petit resto –un peu plus raffiné que la moyenne– vous propose une cuisine entre la tradition toscane et la cuisine moderne italienne... souvent avec une touche de poivre rose.

Nous y avons été avec des amis pisans. L'entrée de mer y est excellente, la tagliata de bœuf de qualité, et le reste honorable (nous avons essayé une entrée de terre, des tagliatas d'espadon et de poulet, et des pates aux poissons (espadon ?)). Un bon choix de vins à prix TRÈS raisonnables.

Le service (familial) est excellent. Le propriétaire est un grand bavard (du moins en italien), et si vous lui donnez assez de lest, il pourra même en arriver à vous raconter que « Lo scandiske, come lo faceva il DOSSE, 'un lo fa più nessuno, dè! ».

Seul bémol, la musique en style lounge/buddha bar est absolument à changer !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Peperosa ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Peperosa ?