“6 étoiles !!!”

Cuisines : Traiteur, Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Que dire ! Une service impeccable, drôle, souriant, serviable. Une cuisine subtile et délicieuse. Une ambiance typique. Un moment génial. De très loin le meilleur restaurant de Pise !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Assortiment d'apéritif superbe pour 2.
Le serveur est de très bon conseil et très sympathique.
Sortez des rues touristiques et laissez-vous tenter par ce restaurant qui paie pas de mine mais au top !!!!

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Malgré un Acceuil froid et un serveur qui ne nous a pas aidé à comprendre la carte
Une entrée surprenante assortiment de fromage et saumon
Mmmm un délice
Et que vous dire des plats !! Une explosion de saveurs
Une pièce de viande non seulement conséquente mais de plus, délicieuse, et un poisson extra feu d’artifice dans l’assiette et pour le palet.
Et pour finir limoncelo et une addition carrément abordable !!
A visiter d’urgence !!

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé et nous avons été séduits. L’emplacement et le lieu ne paient pas de mine, mais ce qu’on y trouve dans l’assiette vaut le détour. Un vrai plaisir gustatif!!!

Avis publié : 6 février 2018

Ce resto ne paie pas de mine extérieurement mais ne vous arrêtez pas à cette première impression. On adore les gastros, on en fait 4 à Pise et c'est de loin le meilleur. Tout était très original, notamment les pâtes au speck, poires, radiccio et gorgonzola. Une tuerie. Viandes et poissons au top (notamment le thon aux pistaches et poivre rose. addition très douce (110 € avec apéros, vin, entrées et plats pour 4). Superbe carte de vins toscans.Accueil très sympa. Top adresse mais attention le resto est petit et peut à mon avis accueillir une grosse vingtaine de convives.

Les voyageurs ayant consulté Peperosa ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Peperosa ?