“emplacement ideal”

N° 3 sur 68 Hôtels à Pise
Ajaccio, France
“emplacement ideal”
Avis écrit le 6 mars 2014

petit hotel neuf a deux pas des sites mythique de pise , donc sa tour ,chambre spacieuse et bien decorer ,literie moyenne , petite salle de bain avec douche pour la notre (3 pers) , tele ecran plat mais une seul chaine francaise france 24 (info) ,meuble de basse qualité ,mauvaise insonorisation mais calme quand meme malgre la route a coté ,propre et personnel efficace ,bon accueil et tres bon conseils de la reception pour bien manger (ceux qui est rare dans les zones touristiques) et garer sa voiture ,police omnipresente autour de l'hotel dut au sites historique ceux qui est rassurant . mc do et burger king juste en face a 50 metr . a reserver je pense pour un court sejour , prix correct mais pas de petit dej

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

aix
Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel situé à la porte de l'enclos de la tour de Pise, vous apercevez le lieu de votre chambre, parking public sécurisé la nuit à 100m de l'hôtel ! Chambres à thème ( nous avions la chambre Venise avec lit à baldaquin, coiffeuse, un panier de confiseries en cadeau !)
Le personnel est discret et efficace, le jardin est adorable, tables basse, pelouse avec un petit coin café et en-cas .
La propreté est irréprochable et quel bonheur d'aller en 2 min le soir sous la Tour de Pise !
Certainement l'hôtel le mieux placé de Pise !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hôtel que nous recommandons est situé à 30m de l'entrée de la Place des Miracles. (voir photo) Il faut savoir que l'hôtel ne dispose pas de parking mais nous avons stationné notre voiture de location à 50m de l'hôtel (dans une rue adjacente). Le coût est de 1.20€/heure sachant que de 20H00 à 8H00 l'emplacement est non payant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 5 et je joins 3 photos dont 2 prises dans la chambre et la 3ième à l'e...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
Hotel San Ranieri
N° 8 sur 68 à Pise
Helvetia
Helvetia
N° 9 sur 68 à Pise

Vous connaissez Hotel Pisa Tower ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pisa Tower

Établissement : Hotel Pisa Tower
Adresse: Via Andrea Pisano 23, 56122, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 68 Hôtels à Pise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pisa Tower 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pisa Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pisa Tower Pise, Province Of Pisa, Italie