“Parfait ”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Serveuse très gentille et qui parle français, pizza délicieuse, lasagne très bonne, petit restaurant conviviale et très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons !

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Arrivés par hasard, nous sommes conquis. Une focaccia légumes hyper bonne, un spritz très bon et des tops pizzas dans un endroit simple et charmant. Tout est ok

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Serveuse sympa, service très rapide et pizza cuites au four à pizza traditionnel, une tuerie !
Très bon moment

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018

Nous sommes arrivés là par dépit car nous cherchions un établissement voisin qui semblait fermé. Déjà, on sort de la zone ultra touristique et personne ne vous harponne avec une pizza d'exposition !
C'était bon, sans être exceptionnel, mais on en a eu pour 45 € à 4 (4 pizzas, 4 cafés, l'eau et le couvert) donc ça reste très raisonnable, bon rapport qualité-prix.
L'accueil est cordial.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018

A Pise lors du Joco del Ponte, nous sommes tombés sur cette pizzeria par hazard. Service top, pizza exceptionnelle, situé hors des sentiers battus, et à prix dérisoire. La margarita (qui se doit d'être accompagnée d'une Peroni!) est sensasionnelle!!! 5.50 Euros! Pourboire inclus sur la facture, amis nord-américains, faites attention!!! Vaut le detour!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria "Zero Zero" ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Pizzeria "Zero Zero" ?