“Sympa”
Avis sur Osteria in domo

Osteria in domo
Réservez avec
Osteria in domo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 982 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Petit restaurant sympathique!
Bon accueil! Nous avons bien mangé...appart le tartare de bœuf pas bon à mon goût !
Je le déconseille! Par contre les lasagnes , ravioli et panacotta excellent.
Nous avons un peu attendu mais nous avions le temps .
Prix plus que correct!

Avis publié : 28 septembre 2013

Formule à 25euros tout compris. Malgré une attente un peu longue au début du rush, nous avons très bien mangé. Les lasagnes étaient très originales et bonnes. Resto à deux pas de la tour. Nous le conseillons

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Ce restaurant ouvert il y a 3 mois à peine ne paye pas de mine de prime abord. Situé un peu à l'écart des restaurants de masse pour touristes, il propose une cuisine de qualité avec des produits régionaux du terroir, simple et goûteuse.
Tout est très frais, certains plats sont même composés de produits bio.
Le restaurant est tenu par son chef et sa femme. Ils sont francophiles et sont amoureux de la cuisine française de terroir.
Après plusieurs voyages en France, ils ont voulu recréer une cuisine ligure à l'image de celle des petits bistrots parisiens et du "slow food".
Ils travaillent avec des petits producteurs et vignerons locaux.
La carte est en italien et en anglais, avec des prix raisonnables.
Premier et deuxième plat + vin au verre + dessert + bouteille d'eau + cappuccino : 27€ environ.
Le couvert et le service sont compris, contrairement à la majorité des restaurants en Italie.
A découvrir absolument.

Avis publié : 7 août 2013

Plats froid , servi trop rapidement. Et rien sur l'assiette (la carbonara) aucune viande dedans. Et les pasta fruits de mer Congelé

Avis publié : 29 juillet 2013

en soirée, à 5 min de la tour, une petite entree discrete. Un service tres agreable avec des serveurs faisant un gros effort pour parler francais alors qu'on pouvait parler anglais. Des pâtes à la carbonara excellentes ! effectivement c'est du bio quand on voit la couleur jaune des pâtes ce sont des bons œufs bio ! et un risotto aux champignons avec des tranches de jambons ! un délice! bref rien a redire, service rapide, repas tres agreable avec un rapport qualité excellent. 27eur pour les anti pasti, desserts et bouteille d'eau.

Les voyageurs ayant consulté Osteria in domo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria in domo ?