“Très bon ” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria in domo

Osteria in domo
Réservez avec
Osteria in domo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 895 Restaurants à Pise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle, les pâtes aux fruits de mer sont bonnes. Bon service, aimable.
Le cadre est agréable et climatisée.

“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

J'avais commandé une salade grecque finalement je n'ai eu aucun concombre. Mon ami avait demandé une salade méditerranéenne mais finalement ils lui ont servi la même que moi. (Salades dégueulasses d'ailleurs) Quand on a demandé des explications à la serveuse elle ne nous a pas cru et a commencé à s'énerver. Je lui ai donc expliqué que le problème ne venait pas d'elle mais de la cuisine. Finalement elle revient vers nous pour nous montrer une salade méditerranéenne et notamment nous faire voir la différence entre de la féta et de la mozzarella (c'est vrai qu'il n'y a qu'en Italie qu'on en mange...). Bref! Ensuite la serveuse nous a dit qu'on ne paierai que les boissons, elle nous a aussi proposé des desserts ou boissons qui nous seraient offerts. N'étant pas des voleurs nous avons refusé. Au passage en caisse finalement tout est facturé! Décidément ils resteront bêtes jusqu'à la fin. Nous avons payé et sommes partis. Restaurant à bannir, c'est honteux, attrape touriste de base. Personnel désagréable, plats sans intérêts car même une salade ils ne la réussissent pas

“Pas correcte”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous sommes reçus indifféremment par 3 femmes différentes mal aimable mais persévérons car nous avons faim. Grosse erreur on nous fais miroiter de dîner en terrasse qui seulement après 15 mn d'attente la table nous files sous le nez. DONC ADIEU

“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Petit restaurant sympathique!
Bon accueil! Nous avons bien mangé...appart le tartare de bœuf pas bon à mon goût !
Je le déconseille! Par contre les lasagnes , ravioli et panacotta excellent.
Nous avons un peu attendu mais nous avions le temps .
Prix plus que correct!

Toulouse, France
“Resto très agréble”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Formule à 25euros tout compris. Malgré une attente un peu longue au début du rush, nous avons très bien mangé. Les lasagnes étaient très originales et bonnes. Resto à deux pas de la tour. Nous le conseillons

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria in domo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria in domo ? Partagez vos expériences !