“Etape inoubliable...”
Avis sur Osteria in domo

Osteria in domo
Réservez avec
Osteria in domo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 965 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Etape inoubliable...”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Superbe soirée, des plats copieux et excellents au-delà de nos espérances, 1 accueil très chaleureux malgré notre arrivée tardive.

• Hébreu en 1er
“Très bon ”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle, les pâtes aux fruits de mer sont bonnes. Bon service, aimable.
Le cadre est agréable et climatisée.

“Honteux”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

J'avais commandé une salade grecque finalement je n'ai eu aucun concombre. Mon ami avait demandé une salade méditerranéenne mais finalement ils lui ont servi la même que moi. (Salades dégueulasses d'ailleurs) Quand on a demandé des explications à la serveuse elle ne nous a pas cru et a commencé à s'énerver. Je lui ai donc expliqué que le problème ne venait pas d'elle mais de la cuisine. Finalement elle revient vers nous pour nous montrer une salade méditerranéenne et notamment nous faire voir la différence entre de la féta et de la mozzarella (c'est vrai qu'il n'y a qu'en Italie qu'on en mange...). Bref! Ensuite la serveuse nous a dit qu'on ne paierai que les boissons, elle nous a aussi proposé des desserts ou boissons qui nous seraient offerts. N'étant pas des voleurs nous avons refusé. Au passage en caisse finalement tout est facturé! Décidément ils resteront bêtes jusqu'à la fin. Nous avons payé et sommes partis. Restaurant à bannir, c'est honteux, attrape touriste de base. Personnel désagréable, plats sans intérêts car même une salade ils ne la réussissent pas

“Pas correcte”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous sommes reçus indifféremment par 3 femmes différentes mal aimable mais persévérons car nous avons faim. Grosse erreur on nous fais miroiter de dîner en terrasse qui seulement après 15 mn d'attente la table nous files sous le nez. DONC ADIEU

“Sympa”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Petit restaurant sympathique!
Bon accueil! Nous avons bien mangé...appart le tartare de bœuf pas bon à mon goût !
Je le déconseille! Par contre les lasagnes , ravioli et panacotta excellent.
Nous avons un peu attendu mais nous avions le temps .
Prix plus que correct!

Les voyageurs ayant consulté Osteria in domo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa
Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria in domo ?