“Très bon et tarif raisonnable”
Avis sur Osteria in domo

Osteria in domo
Classé n° 84 sur 1 051 Restaurants à Pise
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Très sympa comme restaurant.
En plus la serveuse parle français et est très sympa.
À 2 pas de la tour.

Écrire un avisAvis (1 701)

Avis publié : 26 juillet 2017

Au cours d'une virée toscane en couple nous étions de passage par la belle ville de Pise. À la recherche d'un établissement pour un petit déjeuner, nous avons choisi l'Osteria in domo au coeur d'une charmante rue commerçante, mais remplie de commerces "attrapes-touristes". Chouette découverte, puisque l'équipe était très agréable, le jus d'orange fraîchement pressé et le cappuccino à la hauteur. Une mention spéciale pour une employée au top qui nous a aiguillé sur les activités ainsi que d'autres établissement moins touristiques pour la suite de notre journée, et tout ça dans un français impeccable. Hâte de goûter leur cuisine.

En tout cas, l'expérience était très plaisante.

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Le restaurant à l'air un peu touristique de l'extérieur mais La cuisine y est excellente ! Tout est frais et fait maison ! Nous y avons mangé de très bonnes et copieuse entrées ainsi que des pâtes. Très bon rapport qualité prix !! Très bien situé à deux pas de La tour de Pise ! Nous y sommes allé deux fois et c'est une adresse que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Avis publié : 6 juin 2017

restaurant à deux pas de la tour, accueil très agréable , la serveuse parles Français et expliques sa carte assez complète et de facon très professionnelle, les plats sont bon sans étre non plus une tuerie, bon moment sympa passé dans ce restaurant typique,

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Nous avons déjeuner un jour de semaine en prenant le carpaccio de poisson. Trop salé et un verre de rosé pas frais. Bof

Les voyageurs ayant consulté Osteria in domo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria in domo ?