“Déjeuner ”

Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Plat du jour : filet de bar petits légumes excellent !!!!! Spaghetti carbonara et raviolis bolognaise très bon également !
Décoration des tables originales.
Bonne adresse !
À deux pas de la tour !

Écrire un avisAvis (1 698)

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Quel service convivial! Repas délicieux. Premier restaurant 5 étoiles de notre séjour en Toscane. Sans hésitation, venez! Prix non - exorbitants.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Quelques bons plats de pâtes et risotto, simples que aurions pensé bien meilleurs en Italie. Accueil sympathique. Néanmoins lors de notre prochain déplacement nous recherchons une autre adresse. Le bon point est que ce resto est un peu plus tranquille puisque éloigné du site de la tour de pise.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Terrasse très agréable bien situé plats de pâtes bons mais rien d'exceptionnel ! Les plats peu chers mais carafe d'eau 3€ + Service font vite monter l'addition
Serveuses très sympa parlant très bien français

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Très sympa comme restaurant.
En plus la serveuse parle français et est très sympa.
À 2 pas de la tour.

Les voyageurs ayant consulté Osteria in domo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria in domo ?