“vacances en toutes liberte” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Isola Verde

Residence Isola Verde
Évreux, France
“vacances en toutes liberte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

super séjour dans cette résidence, propre calme et spacieux. très proche du sîte a visiter parking gratuit juste devant la résidence.je le conseille pour une famille nous étions 5 dont 3adultes et 2 enfants . chacun avait sa chambre , trés grande cuisine et literie confortable

Astuce pour la chambre : pour des vacances en toutes liberté et pouvoir faire un petit repas sans aller forcement au restaure...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sara B, Responsabile relazioni pubbliche de Residence Isola Verde, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. C'est pour nous un grand plaisir de savoir que les familles chez nous peuvent passer de belles vacances. Merci pour avoir apprécié notre chambre et notres services.
C'était un plaisir de Vous avoir accueilli et nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue chez nous à Pisa, dans notre Residence Isola Verde.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce motel est parfait si vous disposez d'une voiture, puisque peu de commodités se retrouvent à proximité. Le stationnement était gratuit. Nous avons choisi une chambre de style "appartement", trois pièces: chambre, salle de bain, cuisine-salon avec kitchenette. Le rapport qualité-prix était excellent. Par contre, la chambre était peu insonorisée. On entendait les enfants jouer dans la chambre d'à côté. De plus, l'air conditionné coulait. ATTENTION! La première journée, si vous arrivez après 20h, vous ne pourrez pas entrer puisque le bureau d'accueil est fermé et qu'il n'y a aucun autre moyen de mis en place pour accueillir les voyageurs qui arriveraient après cette heure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon accueil, le réceptonniste répond ftrès gentiment à toutes à nos question (en italien ou en anglais) l'appartement est renové de bonne dimmension, la salle de bain très propre, le linge de bain est très bien (2 serviettes plus un grand drap de douche par personne) savon et gel douche pour chaque personne, le coin cuisine est limité en vaisselle, il manque un four ou un micro-onde. Très grand parking gratuit devant la résidence, elle est située à 3 kms du centre historique, possibilité de prendre le bus juste devant, le point noir est l'isolation phonique qui n'est pas terrible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sara B, Responsabile relazioni pubbliche de Residence Isola Verde, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre Residence Isola Verde pour son séjour à Pise et pou avoir exprimé son point de vue.
Nous sommes heureux d'apprendre que tout était à son goût: la taille des chambres et la salle de bains, la buanderie, le parking ...
Nous apprécions également votre avis sur le micro-ondes et sans doute garder en considération.
Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle fête en Pise et nous adressons notres salutations cordiales.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Nous sommes resté 3 jours (2 personnes) dans cette résidence. Très bien situé calme. Bien aménagée pour les repas.

Notre endroit de séjours lorsque nous sommes dans cette région.

Monique et Daniel

• a aimé — L'emplacement