Hotel Alessandro della Spina
129 $US
121 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Euro Hotel(Tirrenia)(Bonne affaire !)
67 $US
91 $US
getaroom.com
  • Bar/lounge
1 021 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2011

Chambre et salle de bain spacieuse, personnel très aimable et désireux de rendre service, hôtel bien placé près de la gare mais dans une rue calme (aucun bruit dans la chambre), petit jardin sympathique

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 15 avril 2011

J'avais sélectionné cet hotel avec parking sur Pise via Ebookers. Autant sur ce site que sur celui del'hotel je nai trouvé une information ou tarif pour l'emplacement de parking. Lors de mon départ il m'a étö demandé 10€ pour une nuitée de parking!!!! Couteux!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable, et j'y retournerais certainement si j'en ai l'occasion.
Il est situé près de la gare de Pise (3 min à pied), idéal pour aller à/venir de l'aéroport (5 min de trajet) ou partir explorer la Toscane en train.
Les chambres sont grandes et propres. La salle de bain était irréprochable avec une fenêtre pour aérer. La télé était pas top mais pour ce qu'on l'a utilisée... ce n'était pas grave.
Le personnel est serviable et nous avons eu des personnes parlant français à la réception. Le petit déjeuner était un buffer copieux et ok en goût (rien d'extraordinaire mais au niveau des hôtels du même niveau que j'ai fait en Italie donc normal).
L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre de Pise, mais est à distance tout de même raisonnable pour y aller tranquillement à pied et profiter des rues pisannes. Compter 15 minutes pour le centre, et 25 pour la Piazza dei Miracoli (Tour de Pise). Ce n'est pas un quartier "classe" mais il n'est ni glauque ni effrayant comme j'ai pu le lire ici dans certains commentaires, nous y avons marché de nuit sans nous poser de questions à aucun moment.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

j'ai séjourné une nuit dans cet hotel il y a 15 jours. Il est idéal pour visiter pise quand on vient avec son véhicule car il dispose d'un parking à 10€ sur réservation. Indispensable à pise!
L'hotel en lui même est charmant, très propre et la chambre très spacieuse. Acceuil adorable. petit déjeuner buffet basique mais bon.
Vous êtes à environ 30 minutes à pied en se baladant de la piazza dei miracoli. cela se fait très facilement et le trajet permet de découvrir la ville et les rives de l'arno.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

Surprenant est le bon mot!! Il y a de bonnes et de moins bonnes choses! L'hôtel et les chambres sont très propres, le personnel très sympa, d'ailleurs un réceptionniste s'est occupé de nous trouver un bon restaurant à proximité et nous le réserver et c'était une excellente recommandation, il y a un parking et le petit déjeuner est bien.
De l'extérieur l'hôtel semble moderne, mais les chambres ressemblent plus à des chambres de petit château (chambre 101)!
D'abord c'est une bonne surprise, la chambre est énorme, la salle de bain aussi et c'est vraiment décoré comme dans un château avec une cheminée! C'est très propre.
Par contre, il y a un prix à payer pour une chambre si grande, sans tapis, alors qu'il fait 12-13 degrés à l'extérieur... nous avons été congelés toute la nuit!!!! et le lit est tellement mou que c'est une catastrophe pour le dos de ceux qui ont l'habitude de dormir sur un lit plutôt dur!
J'imagine que le problème du froid est réglé en plein été!
Mais bon, je le recommanderais quand même, parce que sinon c'est un bon hôtel!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple