Hotel Alessandro della Spina
  • Bar/lounge
1 021 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2011

Situation un peu excentrée mais les principales visites se font sans problème à pieds.
Hôtel très confortable, calme, personnel accueillant.
Petits déjeuners variés et copieux
En prime, une terrasse attenante à la chambre..
Vraiment un très bon hôtel!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Chambre et salle de bain spacieuse, personnel très aimable et désireux de rendre service, hôtel bien placé près de la gare mais dans une rue calme (aucun bruit dans la chambre), petit jardin sympathique

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 15 avril 2011

J'avais sélectionné cet hotel avec parking sur Pise via Ebookers. Autant sur ce site que sur celui del'hotel je nai trouvé une information ou tarif pour l'emplacement de parking. Lors de mon départ il m'a étö demandé 10€ pour une nuitée de parking!!!! Couteux!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable, et j'y retournerais certainement si j'en ai l'occasion.
Il est situé près de la gare de Pise (3 min à pied), idéal pour aller à/venir de l'aéroport (5 min de trajet) ou partir explorer la Toscane en train.
Les chambres sont grandes et propres. La salle de bain était irréprochable avec une fenêtre pour aérer. La télé était pas top mais pour ce qu'on l'a utilisée... ce n'était pas grave.
Le personnel est serviable et nous avons eu des personnes parlant français à la réception. Le petit déjeuner était un buffer copieux et ok en goût (rien d'extraordinaire mais au niveau des hôtels du même niveau que j'ai fait en Italie donc normal).
L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre de Pise, mais est à distance tout de même raisonnable pour y aller tranquillement à pied et profiter des rues pisannes. Compter 15 minutes pour le centre, et 25 pour la Piazza dei Miracoli (Tour de Pise). Ce n'est pas un quartier "classe" mais il n'est ni glauque ni effrayant comme j'ai pu le lire ici dans certains commentaires, nous y avons marché de nuit sans nous poser de questions à aucun moment.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

j'ai séjourné une nuit dans cet hotel il y a 15 jours. Il est idéal pour visiter pise quand on vient avec son véhicule car il dispose d'un parking à 10€ sur réservation. Indispensable à pise!
L'hotel en lui même est charmant, très propre et la chambre très spacieuse. Acceuil adorable. petit déjeuner buffet basique mais bon.
Vous êtes à environ 30 minutes à pied en se baladant de la piazza dei miracoli. cela se fait très facilement et le trajet permet de découvrir la ville et les rives de l'arno.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille