“Un hôtel chaleureux”

Hotel Alessandro della Spina
N° 3 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 8 mars 2012

L'hotel se situe dans une ancienne demeure de maitre je pense.
La déco est un peu kitsch comme on sait parfois bien le faire en italie (pas du tout style année 70 mais plutôt dans l'esprit baroque avec quelques ornements plutôt clinquants).
L'hotel dispose d'un parking pour 10 euros la nuit et il est à 5 minutes à pied de la rue commerçante. Par contre, il est un peu plus loin des monuments (tour de pise), je dirai un petit quart d'heure mais ça ne vaut pas le coup de prendre la voiture pour s'y rendre parce que Pise n'est pas très grand et il n'est pas toujours aisé de s'y garer.
Petit déjeuner très correct et personnel agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2012

La chambre était très propre et l'accueil très chaleureux. Les prestations sont tout à fait correctes pour le prix (69€ la nuit avec petit déj). Le parking vous coutera 10€ de plus et vous pourrez laisser votre voiture après avoir quitté la chambre pour refaire un petit tour dans Pise.
La Tour de Pise est à 20 min à pied. Nous avons mangé dans une pizzeria conseillée par l'Hôtel (Il Galiléo) où nous nous sommes régalés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

accès voiture facile et parking privé(payant) à 15 minutes à pieds du secteur piétonnier un hôtel confortable avec une chambre spacieuse et des sanitaires de qualité. Les propriétaires et leur personnel sont très prévenants et à l’écoute des clients. Le petit déjeuner buffet, compris dans le prix de la chambre, est tout à fait correct.
Un très bon rapport qualité/prix dans une ville sympathique, jeune et animée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Accueil très agréable et compétent. Chambre propre et relativement grande. Petit déjeuner buffet avec possibilité de le prendre sur terrasse ombragée.
Possibilité de parking pour quelques voitures.
Les sites touristiques sont atteignables à travers la zone piètonnière et commerçante en environ 30 minutes à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Situation un peu excentrée mais les principales visites se font sans problème à pieds.
Hôtel très confortable, calme, personnel accueillant.
Petits déjeuners variés et copieux
En prime, une terrasse attenante à la chambre..
Vraiment un très bon hôtel!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Chambre et salle de bain spacieuse, personnel très aimable et désireux de rendre service, hôtel bien placé près de la gare mais dans une rue calme (aucun bruit dans la chambre), petit jardin sympathique

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 15 avril 2011

J'avais sélectionné cet hotel avec parking sur Pise via Ebookers. Autant sur ce site que sur celui del'hotel je nai trouvé une information ou tarif pour l'emplacement de parking. Lors de mon départ il m'a étö demandé 10€ pour une nuitée de parking!!!! Couteux!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple