“Halte agréable.”

N° 2 sur 68 Hôtels à Pise
Sion, Suisse
“Halte agréable.”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Une bonne adresse pour une halte à Pise. Accueil agréable et efficace. Chambres de bonnes dimensions et agencées avec goût. Un petit bémol pour les plus grands, la longueur de certains lits: 190 cm. Un peu court, et quelques petits détails d'entretien. Bon rapport qualité prix pour la catégorie. Un peu éloigné du centre ville. ( comptez 20 minutes de marche jusqu'à la Tour ) Il ne faut pas oublier de réserver le garage, l'hôtel ne dispose que quelques places.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Genève
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel en nous basant sur les commentaires précédents. Cet hôtel étant classé N°2 pour Pise, nous l'avons choisi comme une valeur sûre.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons été déçu.
Premier hic: le parking. Initialement prévu 10E, ce qui me paraissait correct, la réceptionniste m'informe que le prix pour une nuit sera de 18E. Ayant trouvé une place de parc dans la rue devant l'hôtel, je décide de renoncer au parking de l'hôtel. Le temps de décharger les bagages, de prendre une rapide douche et de ressortir payer les quelques euros/h nécessaires au stationnement: une jolie contravention. Quand je questionne la réceptionniste (qui avait une vue directe sur la voiture depuis la réception), elle me répond que je n'avais qu'à prendre le parking payant de l'hôtel.

Concernant la chambre, rez-de-chaussée, vue sur une cour miteuse. Du coup, les volets sont restés fermés tout au long du séjour.
Salle de bain: Cuvette des toilettes penchée, portes de la douche cassée, support papier toilette cassé.

Enfin, concernant la situation, il faut un bon 20mn de marche pour atteindre la Piazza del Duomo.
Le soir, la dernière section de rue menant à l'hôtel est un peu glauque, mais sans être dangereuse du tout.

Bref, je ne conseillerai pas cet hôtel à un ami.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 2 juin 2012

Notre séjour à l'hôtel Alessandro della Spina a été super agréable. Nos hôtes Angela et son époux ont été d'une remarquable gentillesse. C'est un petit hôtel coquet et très propre, les chambres sont à l'image de nos hôtes, accueillantes et élégantes. La salle de bain moderne, jolie et très propre avec de petits produits très bien choisis par nos hôtes et de bonne qualité. Le petit déjeûner est très copieux et délicieux avec des choix de fruits savoureux. Le petit jardin est très agréable à fréquenter après une journée de marche. J'ai beaucoup apprécié mon séjour, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. Nous avons reçu de très bons conseils en référence resto. La chaleur humaine est une valeur qui est transmise de la part de nos hôtes. Nous avons séjourné à cet hôtel en mai 2012 et nous y retournerons sûrement. Visiteurs de Laval, P.Q. Canada

Amiens, France
Avis écrit le 1 juin 2012

La chambre est jolie, suffisamment spacieuse, ainsi que la salle de bain, elle aussi spacieuse.
Les couloirs sont lumineux et décorés avec goût.
L'accueil est bon, le petit déjeuner aussi, avec un large choix.
Pas un bruit lors de notre séjour 'l'Hotel est en retrait du boulevard). C'était très appréciable.

Nice, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Bien qu'en centre ville cet hôtel est très calme, l'accueil y est courtois, prévenant.
Petit parking pour 10€ la nuit bien pratique.
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien conçues et très propres.
Sanitaires également très propres, avec produits bio bien agréables, serviettes en quantité.
Petit déjeuner buffet assez complet auquel manque juste un jus de fruits correct (jus de fruits très certainement à base de concentrés très médiocres) Bonnes viennoiseries.
Bon conseils pour trouver des restaurants , se déplacer dans Pise.
Bref un hôtel que nous conseillons.

Avis écrit le 12 mai 2012

L'hôtel est situé à l'opposé de la fameuse tour, mais la traversée du centre-ville est très agréable et se fait à pied en moins de 30 mn. Des restaurants sont à proximité, notamment le Galileo, conseillé par le personnel de l'hôtel et que je recommande également. L'accueil est très chaleureux et prévenant. Chambre propre, confortable et relativement calme. Le petit-déjeuner est tout à fait correct et peut être servi à l'extérieur dans une charmante petite cour fleurie.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 mars 2012

L'hotel se situe dans une ancienne demeure de maitre je pense.
La déco est un peu kitsch comme on sait parfois bien le faire en italie (pas du tout style année 70 mais plutôt dans l'esprit baroque avec quelques ornements plutôt clinquants).
L'hotel dispose d'un parking pour 10 euros la nuit et il est à 5 minutes à pied de la rue commerçante. Par contre, il est un peu plus loin des monuments (tour de pise), je dirai un petit quart d'heure mais ça ne vaut pas le coup de prendre la voiture pour s'y rendre parce que Pise n'est pas très grand et il n'est pas toujours aisé de s'y garer.
Petit déjeuner très correct et personnel agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux