Hotel Alessandro della Spina
NH Pisa(Pise)
1 023 résultats
Avis publié : 5 août 2017

Nous sommes restées une nuit le 12 juillet dans cet hôtel. La localisation est parfaite si vous voyagez en train, car il est à 10mn à pied de la Gare et 20mn à pied de la Tour de Pise. Même si nous avions réservées avec Expédia nous avons été surclassées, c'était super. La chambre et la salle de bain étaient très grande et propre. On a pu avoir la chambre un peu avant l'heure prévue pour le Check-in. Le personnel était très serviable et souriant. Le patio pour le petit déjeuné est super mais le buffet du petit déjeuné peut être amélioré. Il y a un petit réfrigérateur dans lequel on peu entreposer des choses, un coffre fort et l'Air conditionné.
Ils nous ont permis de découvrir une location de vélo, Smile and Ride qui sont vraiment supers et pas chers et vous permettent de découvrir Pise autrement.
Sinon, très bon rapport qualité prix avec booking.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Le personnel est très courtois.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité pour ce que j'ai pris.
La situation est excellente car proche de la Tour par la rue piétonne (15 min max) et sans détour (gauche, droite et gauche).
La chambre... nous avons été surclassé :-p
La suite junior était très jolie et propre.
C'est une bonne adresse, si je reviens un jour ce sera volontiers dans cet établissement.
Parking pour 10€. Sinon tentez la rue mais c'est payant aussi et plus cher.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

L'hotel est situé à 8 min a pied de la gare de pise. Ceci est tres pratique si vous,arrivez de la gare,ou de l'aeroport, car le bus de l'aeroport s'arrete en face de la gare. L'hotel est aussi à 5 min d'une magnifique place pour prendre un café ou flaner, et des magasins et supermarchés (2 supermarchés à coté:PAM et Conad). L'hotel est tres propre, nous avons ete surclasses en chambre avec tres grand loggia. La déco est tres belle, typique de la toscane. Le petit dejeuner italien ( croissants, pain et gateaux) est tres bon. Les patrons (un couple) sont tres gentils et acceuillant. Ils vous conseillerons aussi de bons restaurants.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Accueil fort sympathique, hôtel pas très grand, belle chambre très propre et confortable, grand lit et bonne literie, tout aurait été parfait si ce n'est le bruit des voitures. D'autres chambres sont peut être plus calmes. Il faudrait changer les châssis. Petit déjeuner moyen.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2017

Nous avons été emballés par ce très original petit hotel . Tout est excellent : propreté , calme , et surtout accueil . La chambre est immense , la douche parfaite et le petit dejeuner largement complet .
Laissez vous guider par la responsable pour les restaurants alentours et monuments à visiter . Nous avons été enchantés par leur gentillesse .

Astuce pour la chambre : choisir , si possible une chambre ne donnant pas sur les rues
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple