“Petit hôtel calme”

N° 2 sur 68 Hôtels à Pise
Marseille
“Petit hôtel calme”
Avis écrit le 10 février 2010

Passage éclair à Pise pour visite, j'ai réservé suite aux commentaires notre nuit du 31 janvier 2010 dans cet hôtel.
Parking gratuit dans l'hôtel : petit parking, faire bien attention lorsque vous conduisez votre voiture, 'accèsest un peu étriot et mène dans une petite cour où vous pourrez garer votre voiture.
Bon accueil, personnel parlant le français.
L'hôtel serait situé à 20 mn à pieds mais en réalité pour la visite du centre historique, mieux vaut prendre son véhicule.

Chambre avec literie confortable, salle d'eau équipée wc, cabine de douche, et lavabo.

Hôtel décoré avec soin, banquette tissu fleur de lys de Florence

Petit déjeuner très copieux composé d'un buffet varié (croissant, charcuterie, fromage, céréale, etc...)

Bon hôtel à recommander !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Voiron, France
Avis écrit le 13 mai 2009

personnel de réception charmant
très belle chambre d'une grande propreté

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2009

Nous avons séjourné un nuit dans cet hotel avant notre séjour à Florence. Nous sommes arrivés en taxi de l'aéroport vers 20h. Il ne faut pas plus de 5 minutes de taxi pour venir de l'aéroport de Pise, l'hotel se situe en outre tout près de la gare...Accueil aimable et rapide, notre chambre était immense, avec une ancienne cheminée, elle faisait tout un angle. Décoration soignée, propreté immaculée. Lit large et confortable. Quartier assez calme malgré le passage de voitures... Salle de bain attenante, confortable, puissance de la douche un peu juste...La responsable - qui parlait français - nous a indiqué un restaurant à 5 mn à pied, sympathique, pas très cher mais un peu bondé... nous y avons mangé de très bonnes pâtes et une excellente pizza. Le centre-ville et la tour penchée sont à 20 mn à pied, au travers de rues piétonnes très agréables. Petit déjeuner copieux. Un bel établissement, à recommander pour visiter Pise...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Apt
Avis écrit le 28 février 2009

Un passage rapide dans cet hôtel (nous sommes malheureusement restés qu'une nuit) qui nous a enchanté. La chambre était parfaite : propre, calme, joliement décorée. La salle de bain était très sympa et la douche excellente. Le petit déjeuné était tout à fait correct et le personnel très sympathique!
Je précise que nous avons bénéficié d'une grosse réduction en réservant notre chambre par internet ( 76 € au lieu de 140 €...).
En terme d'emplacement, l'hôtel est un petit peu loin de la fameuse Tour, mais ça reste quand même tout à fait faisable à pied (20 petites minutes de marche!).
Je recommande vivement cet hotel pour un séjour à Pise!
PS : le top du top : l'hôtel possède un parking privé et gratuit!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux