Hotel Di Stefano
196 $US
121 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pisa Tower(Pise)
131 $US
120 $US
98 $US
93 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
NH Hotels
145 $US
138 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
360 $US
313 $US
getaroom.com
Avis publié : 17 septembre 2017

L'emplacement est parfait. La chambre est belle, propre, confortable, climatisée. Le personnel est très sympa et le petit-déjeuner est très bien. La terrasse offre une belle vue sur la ville. Rien à dire de négatif, je recommande l'endroit parfait où séjourner à Pise.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Hotel situé dans le centre historique de Pise à 10 minutes à pied de la Tour. L'acceuil y est très chaleureux avec quelques mots de français. Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le petit-déjeuner est correct sans être extraordinaire (surtout les jus de fruits). La terrasse sur le toit propose une vue sympathique sur la tour et les toits de Pise. En conclusion, c'est pas le grand luxe, mais vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Enfin un hôtel qui sait accueillir. Personnel d accueil parlant français et c est très agréable. Service de voiture 30 euros LA journée qui est très appréciable . Petit déjeuner assez bon. Chambre très spacieuse hélas vu sur une courette. Et cette terrasse au dernier étage est un régal vu sur la tour de Pise. .. j y retournerai les yeux fermés pourtant la devanture ne paye pas de mine a refaire

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2017

L'hôtel est situé dans le çentre historique de Pise, à quelques centaines de mètres de la tour.
L'accueil est très sympathique et très agréable.
Les chambres semblent refaites:
- bonne literie
- climatisation efficace
- salle de bain de bonne qualité

Le petit dejeuner est correct, avec viennoiseries, pain, fruits et jambon.
La salle est agréable.

Terrasse magnifique pour prendre un verre en soirée avec vue sur la tour.

Certes, le parking coute 25€, mais votre voiture est prise en charge et ramenée sans avoir à vous en soucier. Il y a d'autres solutions:
- le stationnement dans la rue à 10€
- le parking hors des remparts

Au final, un très agréable sejour dans cet hotel charmant.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Évaluation difficile que celle de cet établissement.
Il dispose de gros atouts :
- qualité de l'accueil et serviabilité du personnel à l'entrée
- proximité avec le site de la Torre Pendente (8 min à pied)
- propreté de la chambre et de la salle de bains.

Néanmoins je me dois de souligner :
- que le petit déjeuner est d'un niveau très faible (le personnel fait comme si vous n'existait pas, les jus de fruits sont des boissons très indéterminées et sans goût, offre globale assez pauvre)
- que le prix du parking à 25€ la journée est assez prohibitif
- que le wifi ne fonctionne pas correctement dans certaines zones de la chambre (le lit par exemple)
- que la qualité des serviettes de toilette est très médiocre (tout le côté éponge à disparu).

Ainsi globalement je serais tenté de dire que vue l'offre disponible à Pise, c'est plutôt pas mal mais certains points pourraient être corrigés.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis