“Suffisant pour une visite sur pise” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Astor

Hotel Astor
N° 44 sur 68 Hôtels à Pise
Rouen, France
“Suffisant pour une visite sur pise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Petit hôtel pas très loin de la fameuse torre rue animée et commerçante à proximité.Personnel (2 hommes lors de notre séjour italien et anglophone ) très sympathique, accueillant faisant de bons efforts pour la langue.grande chambre pour 4 avec salle de bain privative pour nous.Petit bémol sur le petit déjeuner nous n'avons pas eu de chance machine en panne, et le wifi disponible uniquement dans le hall de l'hôtel.sejour avec enfant donc chambre avec grand lit et lit superposé, mais trop dangereux pour tenter la nuit en haut pas de barrière et lit non fixé.2 nuits mais pas de ménage et changement drap serviette suite à première nuit,pour prix identique.Malgré ces petits désagrément je conseille cet hôtel idéalement placé, pas la peine de prendre le parking à 15€ rue adjacente facile pour garer le véhicule.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pisa
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Identique à la description du site.
Excellente situation, proche de tout.
Vraiment propre, personnel sympathique et aimable.
Bémol, une seule petite douche pour l'ensemble des chambres du rez de chaussée.
Bruyant jusqu'à minuit, mais c'est une constante en Italie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Hôtel très très bruyant et petit déjeuner sans consistance ....L accueil était néanmoins plutôt sympathiques .. La chambre était minuscules et le lit une véritable catastrophe... La porte de la douche était cassée et l évacuation de l eau ne se faisait pas bien.. À éviter ... Seul point positif la localisation surtout si on doit prendre le train ou l avion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Le monde
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons récemment séjourné une nuit à l'hôtel Astor de Pise, situé à environ 20/25 minutes à pieds de la fameuse Tour Penchée.
Notre arrivée s'est très bien passée, de même que notre installation (attention l'établissement n’accepte pas les cartes de crédit).
Ayant opté pour une chambre avec salle de bain privative, nous avons bénéficié d'une très grande chambre (pour 4 personnes) alors que nous n'étions que deux.
La chambre était propre, la literie correcte et la salle de bain très propre.
L'hôtel dispose d'un parking privatif à 15 euros la nuitée, mais nous avions choisi de nous garer dans la rue, où il y avait de la place (payant à partir de 8.00 le matin).

C'est à cause de cela qu'est intervenu "l'incident"... En allant prendre notre petit déjeuner nous avons évoqué notre véhicule garé dans la rue au propriétaire et à ce moment là il est entré dans une COLÈRE NOIRE! Il criait dans le hall de l'hôtel "DO NOT PARK, DO NOT PARK IN THE STREET", à notre surprise il ne se calmait pas (malgré la réceptionniste essayant de le raisonner dans sa furie)....nous avons donc dû également hausser le ton.
A la limite de nous insulter, en criant que la rue était réservée au résidents et non aux touristes (point sur lequel nous sommes étonnés car nous n'avons vu aucune indication de ce type), nous avons pris notre petit déjeuner en seulement 5 minutes (au passage un peu cher: 5e pour une tasse de café/verre jus de fruit/croissant - préférez un café en ville) avant de partir.
La réceptionniste, elle très agréable, lui a demandé de s'excuser, ce qu'il n'a pas fait...
BREF, un homme semble-t-il dérangé.... à qui je vous conseille de ne pas évoquer le sujet du parking dans la rue. DOMMAGE car sans cet épisode "surprenant" nous aurions passé un agréable moment à l'hôtel Astor de Pise.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
sal76s, Proprietario de Hotel Astor, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
désolé pour l'incident ma n'était pas le propriétaire la personne mentionnée.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel ou nous avions reserve une chambre a 4. La chambre etait simple et assez petite, mais propre. Le petit dejeuner etait egalement simple, jus d'orange, cafe, croissant. L'hotel est tres bien situe, une petite ballade a pied nous a permis de nous rendre a la Tour en quelques minutes. L'accueil fut excellent, autant a notre arrivee qu'au petit dejeuner.
Bref, un hotel simple, mais tout a fait correct, avec un rapport qualite/prix imbattable. Parfait pour une ou deux nuits !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel est très bien situé, non loin de la gare, de la gare routière mais aussi à 10mn à pied de la Tour et du centre.
Accueil aimable (mais qui varie selon la personne de service à la réception). Quant aux chambres, elles sont petites et simples mais propres. Pas de problème d'insonorisation mais la literie n'est pas toute neuve..
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car il nous paraissait cher (5 euros) pour ce qui était proposé (jus d'orange, café, 1 croissant).
Globalement, un bon choix pour une ou 2 nuits car le rapport qualité/prix est très intéressant !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
france lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

hôtel bon marché mais normal vu le confort l'équipement les services et la situation !
pour 75€ il ne faut pas attendre de miracle ! pour notre part il s'agissait de ne pas être trop loin de l'aéroport et du centre "historique" (la Torre), et cela, pour une nuit; donc le prix l'a emporté ! Sinon hôtel bas de gamme, pour dormir, mais bruyant. Attention toutes les chambres n'ont pas les "WC/SDB", c'est dans le couloir mais "privatif" = vous avez la clef !
wifi pour 2€, mais dans le hall de la réception (07/2009) pas dans la chambre (trop faible)
Si vous partez tôt( <7h) pas de petit dèj, et si retour tardif (>24h), demandez la clef, sinon c'est fermé après minuit !
en résumé = catégorie formule1 ou motel américain en bas de l'échelle, après tout c'est vous qui choisissez !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux