“Bon rapport qualité - prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Bonanno

et 1 autre site !
Grand Hotel Bonanno
N° 13 sur 68 Hôtels à Pise
“Bon rapport qualité - prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Les Plus:
Bien situé (pas trop loin du centre) dans un quartier très calme
Chambre calme et climatisée
Grand choix de chaines TV avec le bouquet satellite Sky
Un petit déjeuner enfin à la hauteur (comparé aux autres 4 étoiles italiens).
Personnel sympa
Jardin pour se relaxer
Proposent une navette (payante) vers la gare ou l'aéroport ainsi qu'un parking

Les moins:
Pas de Wi-fi dans les chambres.
Eviter d'y diner le soir, la restauration n'est pas à la hauteur du reste.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hôtel un peu reculé du centre historique mais cela fait du bien de marcher un peu . Sinon très correct ; chambre spacieuse, sdb avec douche agréable, literie excellente , dommage nous n'avons pas pu baisser le chauffage . Personnel sympa et courtois. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
rueil malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

certes le quartier n'est pas terrible mais l'hotel est très bien, relativement proche de la tour et surtout avec un parking
l'accueil est courtois, le petit déjeuner est très agréable
les chambres sont bien
à conseiller

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2009

Avis comptant pour deux nuits passées dans l'hôtel.

Hôtel situé en périphérie de la ville, à un quart d'heure de marche du Campo Dei Miracoli (Tour de Pise, Duomo...) près d'une voie ferrée (heureusement presque inaudible des chambres) avec un parking gratuit (et ça c'est vraiment une perle rare dans les villes de Toscane).

Accueil détestable (visiblement le réceptionniste était très mal luné, nous a balancé le badge de la chambre et nous a quasiment rien indiqué sur les services de l'hôtel).

Chambre sympatique, bien équipée (TV LCD, SdB propre, lit comfortable, bien insonorisée) mais vue médiocre sur le parking et les résidences aux alentours.

Petit Déjeuner continental loin d'être exceptionnel, tout juste acceptable pour un hôtel censé être un 4 étoiles...

Ma bonne note vaut surtout pour le prix (moins de 100€ la nuit pour Pise c'était pas mal), l'état des chambres, le parking gratuit et l'emplacement correct de l'hôtel par rapport aux quartiers touristiques (prévoyez quand même un peu de marche)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Soumagne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2009

Avec un couple ami, nous avons séjourné du 30/12/2008 au 3/1/209 dans cet hôtel quatre étoiles de Pise.
L'accueil d'abord : tout à fait courtois, en français ou en anglais selon l'employé(e). Comme nous suivons des cours d'italien, nous avons dû insister pour que l'on s'adresse à nous dans cette langue.
La chambre et la salle de bains (douche) : impeccables à notre arrivée, elles ont été parfaitement entretenues pendant notre séjour. Le lit était très confortable, pourvu d'un matelas assez dur, comme nous l'aimons. La télévision... fonctionnait et proposait un grand éventail de programmes en différentes langues et différents domaines.
Le petit-déjeuner était servi dans une salle lumineuse selon la formule self service. Pain, viennoiseries, céréales, charcuteries, fromages, yaourts, café, thé, lait, jus, eau à volonté ! Les confitures ne sont malheureusement pas faites maison, mais l'ensemble du buffet est frais et appétissant.
Le restaurant est le maillon faible. Nous y avons mangé correctement le premier soir et de façon beaucoup moins alléchante lors du réveillon, car nous avions réservé la soirée en même temps que les chambres. Nous devons à la vérité de dire que celle-ci n'a pas été à la hauteur de l'évènement ni du prix : 85 euros par personne et un menu trop copieux et surtout servi tambour battant, comme s'il fallait absolument terminer avant minuit. En outre, une musique "live" trop bruyante nécessitait d'élever anormalement la voix pour se faire comprendre.
Quant à Pise (que nous connaissions pour y être passés il y a une vingtaine d'années), elle vaut surtout par la place des Miracles et quelques autres endroits comme la place des Cavaliers et l'avenue le long de l'Arno. Pendant ce passage vers l'an 2009, elle nous a paru calme, trop calme, avec pas mal de magasins et de restaurants fermés ! D'ailleurs, nous avons pris le train et passé notre dernière journée à Lucques (Lucca) où régnait une agréable animation de fête.

• a aimé — La chambre et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow, Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel moderne avec un personnel serviable. Très bien pour passer une nuit avant de découvrir la Toscane. Petite marche pour rallier le centre touristique de Pise, mais meilleur rapport qualité-prix que la plupart des établissements en ville.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai récemment séjourné avec ma maman pour le week-end de la fête des mères et nous avons passé un moment très agréable. Les chambres étaient propres, nous avions une belle vue sur les montagnes et le personnel était vraiment très sympathique. Le petit déjeuner était bon également, avec de nombreuses variantes! Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un bel hôtel, calme et moderne. Si vous recherchez une atmosphère jeune, animée et branchée, passez votre chemin.
Profitez-en bien!