Hotel Moderno
197 $US
120 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
93 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
357 $US
311 $US
getaroom.com
Avis publié : 5 octobre 2017

La chambre était correcte pour le prix.pas loin du centre ville .je compte y revenir .
Le personnel souriant et à nos petit soin.une vraie gentillesse.tout prés de la gare et à 15 mn de l'aéroport à pieds se n'est pas négligeable. Je vous le recommande.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2017

très bien situé géographiquement, à 200 mètres de la gare centrale, calme, et le personnel très chaleureux, des efforts sont fait pour parler français, et disponible pour renseigner les touristes, petit déjeuner sympa

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2017

Personnel accueillant, gentil, chaleureux et souriant.
Prix imbattable : nous avons occupé une chambre pour 4 personnes : 130€ les 2 nuits ! Il n'y avait en revanche pas de sdb ni WC.
Situé pas loin de la gare mais dans une rue calme avec possibilité de se garer facilement.
À 20min à pied de la Tour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 juin 2017

Nous avons passé une "nuit" dans cet hôtel où nous avons quasiment pas dormi. Les murs et fenêtres sont en cartons.

Pas d’ascenseur, pas de clim, wifi ne fonctionne pas, chambre devant la salle de bain commune et balcon qui donne sur les lignes de chemin de fer.
On entendait chaque train passés et chaque annonces sur les quais de la gare.

Une famille de touriste est rentrée à plus de minuit et ils ont tous pris leur douche, en courant dans les escaliers, en criant et en claquant les portes. Cirque jusqu'à 2h du matin...

L'accueil est aimable, et arrangeant pour les horaires du petit déjeuner. Mais l'hôtesse est également très bruyante le matin, nous étions les premiers levés, à mon avis tout l'hôtel s'est réveillé en même temps que nous, vu le bruit de la machine à café et elle qui criait par-dessus le bruit pour parler avec quelqu'un.

Je déconseille si vous voulez dormir.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Petit hôtel très bien placé pas loin de l aéroport (20min à pied ou 5min en taxi)!proche du centre ville et de la gare routiere!nous avons été très bien accueilli,personnel souriant aimable et serviable!le responsable parler même un peu français donc pratique pour demander quelques informations ! Literie confortable chambre propre!petit bémol la salle de bain commune pas toujours très propre dommage que les gens ne soient pas tous respectueux.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille