“IMPECCABLE”

N° 25 sur 68 Hôtels à Pise
annemasse
“IMPECCABLE”
Avis écrit le 20 mai 2011

Hotel proche du centre ville. Chambre propre et calme.
Petit hammam modèrne mais sympa.
Personnel sympathique.
Juste une machine à griller le pain très bruyante au petit dejeuner mais le buffet très varié ... A recommander - bon rapport qualité - prix -

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Laval, France
Avis écrit le 23 août 2010

Hotel sympa et très jolie, très bien si vous y allez pour une soirée étape car pour un séjour a Pise il est un peu éloigné du centre historique malgré l'arret de bus qui est proche de l'hotel, sinon très belle décoration dans l'hotel, calme etc... mini bar gratuit ce qui est assez rare dans les hotels, petit dejeuner tres bien et copieux, bref une bonne adresse Pise.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 août 2010

AC ayant une politique avantageuse pour les touristes en été, l'offre proposée était bien alléchante. Hôtel confortable au décors moderne, personnel serviable. Situation en périphérie, non loin d'un centre commercial, d'une station de location de voitures (Hertz), mais hélas, à côté d'une station essence Agip. Arrêt de bus proche qui désert le centre ville. Services en accord avec sa classification.
Repas : Petit déjeuner buffet avec un large choix; formule de midi à 13 euros - 3 services (pas essayée car nous visitions); le soir, nous mangions en ville.
Améliorations suggérées : internet gratuit (filaire ou wifi), une chaîne de TV espagnole, revoir le rappel des portes des chambres qui se ferment bruyamment et réveillent les voisins.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2010

Hotel facile à trouver une fois que nous sommes arrivés dans Pise, quelques panneaux indiquent la direction.
L'hotel est moderne et bien équipé, une chambre parfaite, propre, un lit gigantesque, une climatisation qui fonctionne tres bien et nous a permis de passer 2 execellentes nuits !
Le petit-dej est tres bien, en buffet, je vous recommande le Brie !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2010

Bel hotel 4*, récent et très design. Parking extérieur gratuit + un parking en sous-sol payant. L'hôtel est à 5min en voiture du centre.
Accueil agréable. Chambre sympa de taille raisonnable, literie confortable, belle salle de bain avec pas mal de produits d'accueil. Mini bar gratuit (soft et eaux). Seul bémol: il y avait de la poussiere sur l'étagère.
Le petit déjeuner buffet qui est inclus est complet: jus de fruits, boissons chaudes, viennoiseries, pains, fromages, charcuterie, céréales.
Nous n'avons payé la chambre que 68€, donc excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 28 septembre 2009

POSITIF : très bon rapport qualité/prix (60 € / nuit en petit déjeuner). Hôtel design, chambre très confortable, calme, bons lits, belle salle de bain, minibar gratuit (sans alcohol). Petit déjeuner correct mais sans plus. Déjeuner-buffet copieux pour 13 € (verre de vin, eau, café et dessert compris). A 15 min en taxi de l'aéroport de Pise. Parfait pour 1 nuit quand on arrive à l'aéroport à minuit.

NEGATIF : hôtel d'étape, pas idéal pour visiter Pise car situé hors de la ville (arrêt de bus à 5 min à pied, trajet 20 min jusqu'à la gare Pisa Centrale). Hôtel de chaine donc assez impersonnel mais encore une fois c'est parfait pour une nuit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 16 juin 2009

J'ai découvert les AC à Florence, j'ai tellement adoré que j'ai changé mon parcours pour réserver systématiquement dans cette chaine dès que possible (bémol pour l'AC Arrezo qui est nul). Les chambres et les sdb sont hyper modernes, très chics, dans des teintes de bois wengé et verre sablé. Les parties communues sont très soignées et les pdj sont inoubliables. Le seul bémol pour nous c'est que le restaurant (donc le bar) était fermé les 2 soirs où nous y étions et que je rêvais d'un verre de vin (il me semble qu'un 4* devrait proposer le room service 7j/7).
Ces hotels sont parfaits pour les voyageurs en voiture parce qu'un peu excentrés, mais ils sont d'un excellent rapport Q/P.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux