“Tres bon hotel, accueil impeccable, Internet TRES dispendieux”

AC Hotel by Marriott Pisa
N° 29 sur 68 Hôtels à Pise
Avis publié : 28 août 2011

Nouvel hôtel moderne et très confortable.
Accueil et service au restaurant hyper professionnel et très cordial.
Petit déjeuner très complet et très varié.
Le bus Lam/Blu passe à toutes les 15 minutes pour la gare et la station de bus. Correspondance pour le bus Lam/Rosa centre de pise/tour penchée.
Belle salle de gym.
Mini bar rempli gratuitement à tous les jours (eau-liqueur-jus).
GROS BÉMOL : Internet coute une petite FORTUNE. 17 Euros pour 24h ou 10 Euros pour 1h dans 24h. Ceci serait un frein pour un séjour futur dans cet hôtel. En 2011 je m'attends à pouvoir accéder facilement et à peu de frais à Internet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 012)

Avis publié : 26 juin 2011

Le personnel est OK. A mon avis il est préférable de prendre le pritdéj ailleurs, celui de l'hōtel est très commun. Notre chambre était propre malgré une trace brune sur le mur, en sortant des wc. L'insonorisation est moyenne (on entendait les gens dans le couloir.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 20 mai 2011

Hotel proche du centre ville. Chambre propre et calme.
Petit hammam modèrne mais sympa.
Personnel sympathique.
Juste une machine à griller le pain très bruyante au petit dejeuner mais le buffet très varié ... A recommander - bon rapport qualité - prix -

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Hotel sympa et très jolie, très bien si vous y allez pour une soirée étape car pour un séjour a Pise il est un peu éloigné du centre historique malgré l'arret de bus qui est proche de l'hotel, sinon très belle décoration dans l'hotel, calme etc... mini bar gratuit ce qui est assez rare dans les hotels, petit dejeuner tres bien et copieux, bref une bonne adresse Pise.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

AC ayant une politique avantageuse pour les touristes en été, l'offre proposée était bien alléchante. Hôtel confortable au décors moderne, personnel serviable. Situation en périphérie, non loin d'un centre commercial, d'une station de location de voitures (Hertz), mais hélas, à côté d'une station essence Agip. Arrêt de bus proche qui désert le centre ville. Services en accord avec sa classification.
Repas : Petit déjeuner buffet avec un large choix; formule de midi à 13 euros - 3 services (pas essayée car nous visitions); le soir, nous mangions en ville.
Améliorations suggérées : internet gratuit (filaire ou wifi), une chaîne de TV espagnole, revoir le rappel des portes des chambres qui se ferment bruyamment et réveillent les voisins.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2010

Hotel facile à trouver une fois que nous sommes arrivés dans Pise, quelques panneaux indiquent la direction.
L'hotel est moderne et bien équipé, une chambre parfaite, propre, un lit gigantesque, une climatisation qui fonctionne tres bien et nous a permis de passer 2 execellentes nuits !
Le petit-dej est tres bien, en buffet, je vous recommande le Brie !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Bel hotel 4*, récent et très design. Parking extérieur gratuit + un parking en sous-sol payant. L'hôtel est à 5min en voiture du centre.
Accueil agréable. Chambre sympa de taille raisonnable, literie confortable, belle salle de bain avec pas mal de produits d'accueil. Mini bar gratuit (soft et eaux). Seul bémol: il y avait de la poussiere sur l'étagère.
Le petit déjeuner buffet qui est inclus est complet: jus de fruits, boissons chaudes, viennoiseries, pains, fromages, charcuterie, céréales.
Nous n'avons payé la chambre que 68€, donc excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pise
À 2,7 km
À 2,9 km
Bologna Hotel Pisa
Bologna Hotel Pisa
N° 4 sur 68 à Pise

Vous connaissez AC Hotel by Marriott Pisa ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel by Marriott Pisa

Adresse: Via delle Torri 20, 56124, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Pise
N°11 des hôtels de luxe à Pise
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel by Marriott Pisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel by Marriott Pisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Pisa Hotel
AC Hotel By Marriott Pisa Pise, Province Of Pisa, Italie