“Bon Hôtel”

N° 24 sur 68 Hôtels à Pise
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Bon Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel et personnel courtois ! Nous avons eu, en revanche, un gros souci avec la porte de la chambre, la puce de la carte ne l'ouvrait pas... le problème a été résolu que au bout d"une trentaine de minutes..ça a été un peu long !!! surtout après plusieurs heures de route.. mais le personnel a fait son maximum lorsqu'ils se sont rendu compte que nous commencions a en avoir assez de poireauter !
Chambre et salle de bain, très correct, très bon standing ! sauf quelques petits choses..le pommeau de la douche fuyait sur le côté, les petites bouteilles de gel douche et shampooing étaient à moitié pleines.. j'ai juste eu l'impression de récolter les restes des clients précédents.
Le petit déjeuner est correct mais pas extraordinaire.. j'ai été déçu du petit déjeuner..
Cependant hôtel très correct pour quelques nuits...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, moderne, chambres spacieuse, très propres, personnel très agréable très souriant, petit déjeuner très bon qui est pour tous les goûts, salle de sport et sauna gratuit au 4 eme étage de l'hôtel, parking gratuit, wifi gratuite au rdc de l'hôtel (le seul petit bémol car pas de wifi en chambre). J'y ai passer un excellent séjour le rapport qualité prix et correct, hôtel bien placer quand on a une voiture, juste 10 min pour aller au centre ville.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel au style contemporain neuf, très belle chambre et salle de bain spacieuse à 100 m d'un centre commercial et station service et proche de l'aéroport, parking gratuit
Le personnel est très agréable, et le petit déjeuner plutôt bon ...
Je déconseils en revanche le restaurant qui est vraiment très médiocre (plat sans gout et petite portion) les mêmes plats que pour le room service ...
Je conseils cet hôtel, en revanche seulement aux personnes véhiculées (environ à 15 minutes en voiture du centre ville)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Chambre de qualité au design soigné, très jolie salle de bain, le tout climatisé, ce qui est fort appreciable en plein mois de Juillet à Pise. Cependant, nous ne pouvons pas en dire autant au niveau du service. En effet, le check-in nous a pris 20 min, alors que nous n'avions qu'une personne devant nous... ce qui nous a empecher de prendre un verre au bar car fermé après 22h30... Le lendemain, c'est au tour du petit déjeuner de se faire attendre...il nous a fallu au moins 10 min pour avoir une table de 4 personnes disponible! (Peut être étions nous transparent ou invisible...)
Heureusement, le check-out s'est fait beaucoup plus rapidement et l'hotel nous a gentillement garder nos valises la journée suivante afin que nous visitions Pise sans encombre.
Cette hotel est un hotel de passage uniquement, a reserver sur booking avec discount.
L'hôtel étant situé au bord d'une route principale, juste derrière une station essence, une voiture est necessaire pour arriver à l'hotel. Le parking est gratuit.
Dernier point, le wifi dans la chambre est payant, 9.90€ par jour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Bon hôtel propre et à déco très soigné. Point positif parking gratuit.
Hammam sympa ainsi que sa salle de sport.
Seul bémol pas de wifi gratuite dans les chambres.
A éviter si vous n'avez pas de véhicule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Situe à l'extérieur de Pise mais acces pratique en voiture de l'aéroport et vers le centre. Hotel de chaîne contemporain au calme avec parking gratuit et petit- dejeuner aussi mais dont le wi - fi n'est accessible que dans le lobby. Chambre suffisamment grande et fonctionnelle. Grand lit et bonne literie avec service oreillers en plumes.
Service insatisfaisant: vous demandez une chambre au calme et on vous place au milieu d'une équipe de footballeurs !
Ensuite, un incident de canalisation d'eau, l'hôtel à coupe l'eau de 6heures du matin jusqu'à ...on a quitté les lieux à 9h. Un scandale et cela ne semblait pas déranger plus que cela le gérant.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pise

Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

La qualité de cette chaîne d'hôtel est reconnue et sans inquiètude pour les clients : accueil souriant et multi-langues, chambre propres et spacieuses, petit déjeuner continental.
Petit bémol pour celui de Pise, l'éloignement du centre très animé de la ville avec des lignes de bus qui s'arrêtent à 20 H et situé à proximité de l'aéroport et des décollages d'avions.
Si vous disposez d'une voiture de location, c'est un très bon hôtel, sinon préférez un lieu plus proche du centre pour visitez cette belle ville à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux