Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds du Duomo et de la Tour. Un parking public et gratuit est juste devant l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, claires et très bien aménagées.
Le petit jardin est très agreable, nous n'avons pas pu tester le jacuzzi .
Le personnel est très agréable, et le petit déjeuner varié , le seul bémol est le jus d'orange servi dans des gobelets en plastique.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans la chambre de luxe avec patio et jaccuzi gratuit alors qu'il semble payant pour les autres chambres personnel très sympas à l'écoute qui fait de votre séjour un plaisir parking gratuit certes il y a la gare à cote et certes mentionnent est moyen mais 3 nuits petits dej compris chambre de 30m2m pour un prix total de 350 euros tout compris c'est pas cher payer tout se fait à pieds le petit déjeuner est frais bien assez ipueux vous pouvez redemma der croissants ou expressifs italiens à volontiers nous sommes des habitués des grands hôtels et franchement cet hôtel n'a pas démérité par rapport au qualité prix mais c'est vrai que j'ai entendu du bruit comme certains avis le disent si négativement mais du bruit des clients comme partout d'ailleurs quand les gens ne se respectent pas les uns et les autress quand ils sont en vacances merci à la réceptionniste de sa gentillesse et de nous avoir réservé les restaurants le soir

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Arrivée sur le parking extérieur de la gare dans un quartier pas très propre , idéal si vous êtes fan de train ! Car vous n en raterez pas une miette le soir et le matin on sent qu ils sont pas loin !!!
Hôtel d apparence sympathique mais qui se révèle très bruyant .
Accès aux chambre sous combles très difficile par un petit escalier .
Mobilier de la chambre datant des années 80 !
Petit déjeuner quasi inexistant .
Du sable se trouvait dans le lit ! Je ne sais pas comment cela se fait il car les dead avaient l air propres .
Si vous restez plusieurs jours vous avez un supplément si vous voulez faire changer vos serviettes ou draps !(cf photo en pièce jointe )
Manque de bol nous sommes tombés lors d une coupure d eau dans le quartier , donc pas de douche le matin ! Mais aucun geste coin a été proposé par le personnel hormis de ne pas à avoir payé la taxe de séjour et de nous avoir fourni trois bouteilles d eau !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Très beau petit hôtel, très bien décoré, un petit havre de paix et très bien situé à côté de la fameuse tour. Parking gratuit juste en face. Petit bémol : la gare et les trains juste à côté, l'insonorisation (c'est une vieille maison de Pise - on comprend) - le tunnel pas glamour pour allé dans la ville :) Sinon parfait ! Je reviendrai :)

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Points positifs : parking gratuit devant l'hôtel, a 10mn à pied du centre, amabilité et gentillesse de tout le personnel féminin.
Points négatifs : chambre luxe rdc donne sur la réception, pas du tout insonorisée, on entend tout (les discussions à la réception, les clients qui montent dans leurs chambre et qui rentrent et sortent, les trains de marchandises, les téléphones etc...)
Petit déjeuner moyen, pas de jus d'orange frais, viennoiserie à peine cuite mais bon café.
Quartier un peu bizarre et surprenant comme une zone désaffecté qui n'est pas accueillant.

En conclusion je déconseille, on doit trouver mieux sur Pise au même tarif

Date du séjour : mai 2017