Avis publié : 31 juillet 2017

Hôtel moderne avec beaucoup de possibilités (salles de réunions, salle de congrès), proche de l'aéroport mais l'environnement est loin d'être pittoresque et l'accès très dangereux car l'hôtel est situé sur un axe très fréquenté, il est difficile de sortir pour aller au centre de Pise qui se trouve à 5 ou 6 km.
Les chambres sont spacieuses, propres mais les murs sales avec des traces indéfinissables! les petits-déjeuners sont copieux et très variés. Il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Situation intéressante pour un départ tôt le matin...
Établissement propre. Équipement chambre intéressant.
Accueil courtois sans plus!
Environnement très moyen...zone industrielle.
Dommage, on ne voit pas la tour penchée!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Monica B, Direttore vendite de Hotel Galilei, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

je regrette pour ne pas avoir le voit de la Tour .... peut-être que on va essayer de l’approcher pour l’année prochaine!

Monica
Marketing Off.

Avis publié : 22 février 2017

J'ai du changer de chambre, il faisait bien trop froid. On m'a expliqué que c'était dû à la position de ma chambre par rapport au bâtiment, j'ai eu la moins isolée et celle à l'extrémité de l'hôtel (génial pour un réceptionniste de vendre ses chambres de cette façon)

Pour un 4 étoiles, malgré ce problème j'ai fait le changement de chambre toute seule! On m'a juste apporté la clef et on m'a laissé me débrouiller avec toutes mes affaires.

La qualité, décoration est l'équivalent d'un hôtel sans étoiles... Douches anciennes, pas du tout confortable, je n'avais pas envie de me laver la dedans..

Très bruyant, surtout quand des groupes d'asiatiques logent au dessus ou à coté de vous. ( apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir noter cette remarque)

Si vous tentez d'y aller en hiver sachez que :
il n'y a pas d'autre couette que celle qui est marron foncé et que l'on trouve dans les boui-boui français, et bien entendu, ranger dans le placard. ( blindé d'acarien, j'y suis allergique et j'en ai été malade le lendemain !!! )
C'est la réception qui contrôle votre chauffage dans la chambre.
Si la couette ne vous tente pas, c'est seulement le drap qui vous couvrira.
Autre chose aussi, les fenêtre ne s'ouvre pas
et si vous fumez, vous serez obligé de fumer en bas, près de la réception.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Hôtel pratique car près de l'aéroport (environnement très industriel) 9€ en taxi pour s'y rendre . Les chambres sont grandes, literie assez confortable. La déco est vieillissante surtout dans la salle de bain. Nous n'avons pas réussi à régler la clim. Le petit déjeuner est plutôt bon. Il serai bien d'avoir au moins une bouteille d'eau gratuite à disposition surtout pour un 4 étoiles.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Étape à Pise nous avons dormi et mangé dans cet hôtel , chambre correcte, mais impossible de régler ou d'éteindre la clim, beaucoup trop froide , salle de bain moyenne, 1 drap de bain pour deux personnes, douche étroite et glissante, toutefois la literie était confortable.
Repas du soir quelconque , et petit déjeuner nul .
Ne vaut pas ses étoiles .

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis