“un seul mot : impeccable !”

Michele Guest House
N° 19 sur 255 B&B et auberges à Pise
Liège
“un seul mot : impeccable !”
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits dans ce B&B de Pise.
La situation était idéale pour nous, proche de la gare et de l'aéroport. Quelques minutes de marche (un peu plus si vous en profitez pour faire du shopping sur le Corso Italia) et vous êtes dans le centre historique de la ville.
Notre chambre était parfaitement équipée, très propre, la litterie excellente.
Pour ce qui est de Michele, sa gentillesse et sa disponibilité n'ont d'égals que sa parfaite connaissance de la ville et des environs ! Il peut vous parler pendant des heures de cette magnifique région qu'est la Toscane ... laissez-vous guider !
Nous sommes déjà certains d'y revenir l'année prochaine :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé une nuit en famille fin février 2012 dans le B&B de Michele.
Bien situé à 15 min à pied de la Tour, les chambres sont grandes, claires et modernes avec de belles photos faites par Michele. Petit déjeuner bon et copieux.

Bon rapport qualité prix, accueil chaleureux avec une explication de l'histoire de la ville et de bons conseils sur les lieux de visites et les restaurants.

Nous le recommandons fortement et remercions Michele.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sutton, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2011

Ma compagne et moi avons résidé 2 fois dans cet établissement, à notre arrivée à Pise et le soir précédant notre départ. Endroit agréable, bien situé et surtout accueil chaleureux. Michele nous a presque donné un petit cours d'histoire pour bien comprendre Pise et fait des recommandations fort pertinentes sur les restos où aller manger et quoi visiter...
Nous n'étions pas dans une des chambres luxueuses de l'endroit, faute de place, mais même notre chambre sommaire était plus qu'acceptable. Michele s'est même offert à nous accompagner gracieusement à l'aérogare à notre départ. À recommander chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 19 mai 2011

Merci à Michele et à Gabriella pour leur accueil et leurs bons conseils; bien situé dans un quartier calme, proche d'un parking surveillé, leur B&B offre des chambres propres et confortables. Le petit déjeuner préparé par Gabriella est trés copieux et complet.
Nous recommandons ce B&B et nous y reviendrons.
Annie/ Georges/ Anne Marie/ René de Hyères (Var ) FRANCE.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Pau
Avis écrit le 30 mai 2010

Quelle belle surprise !
La chambre, située dans l'appartement d'hôtes de Michele, était magnifique et pleine d'attentions : petits gâteaux, machine à expresso, bar ( en supplément), ordi portable et connexion WIFI comprise dans le tarif.
Une s*cuisine à disposition pour se faire à manger, un petit déjeuner gargantuesque préparé par nos hôtes, et une salle de bains magnifique...
De plus Michele, passionné par sa ville, nous a donné l'adresse du meilleur restaurant de notre voyage : Il Campano.
Allez y les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MicheleGuestHouse, Propriétaire de Michele Guest House, a répondu à cet avis, 4 juin 2010
Cher client,
je ne sais pas quoi dire...
Je suis vraiment impressioné de lire le titre the votre opinion
Lire cette opinion aujourd'hui etait la meilleure energie pour moi pour continuer dans les améliorations par les quelles je suis tous les jours à la recherche.
Je vous remercie de votre opinion et sont heureux que vous avez passé un bon séjour et j'espère vous voir pret dans ma magnifique Toscane.
Merci beaucoup pour avoir écrit votre opinion dans cette grand communauté

Salutations,

Votre hôite adorable
Michele Grieco
pyrénéé orientale
Avis écrit le 17 avril 2010

Cela fait trois fois que je séjourne chez Michele Guest House. La raison est sa genitillesse, l'emplacement, le bon rapport qualité/prix et surtout la facilité de découvrir la Toscane depuis là.
5 min de l'aéroport, 1h de train pour Florence, 30 min de train pour Lucca et même la possibilité de randonner dans les Cinque Terre et de revenir le soir sur Pise.
Michele donne toujours un plus dans la découverte car il vous donne de bons tuyaux sur les choses à voir ainsi que les restaurants du coin.
La vità è bella a Pisa !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 30 octobre 2009

L'accueil de Michele (propriétaire) a été déterminante pour apprécier notre séjour à Pise. Sa grande culture, sa gentillesse et sa générosité nous aurons permis de découvrir Pise avec les yeux de ceux qui l'habitent. Galhilé a fait décourvir au monde l'univers, Michele nous fait découvrir Pise. Nous avons séjourné dans la chambre «Les Cinq Terres» qui est tout à fait splendide, au goût du jour, spacieuse et équipée de tous ce que nous pourrions souhaiter et même plus. Le déjeûner inclut était copieux, varié et surtout agrémenté d'une agréable compagnie par le personnel. Le gîte est très propre, bien entretenu, très bien localisé (tout se fait à pied). Le rapport qualité / prix est excellent. Quand nous retournerons en Italie, nous ferions un détour sur Pise pour avoir le plaisir d'échanger à nouveau avec Michele et découvrir les restaurants et autres attractions qu'il sait si bien nous suggérer. Un incontournable en Italie ! C'est ce que nous disons depuis notre retour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux