“Excellente adresse sur PISE”

Michele Guest House
N° 29 sur 251 B&B et auberges à Pise
Avis publié: 19 mai 2014

21 et 22 Avril 2014.
Merci Michele pour votre accueil dans ce magnifique Bed and Breakfast. Confort, décoration chic et sobre, agencement, tutti perfetto !
Merci pour les conseils pour les visites et les bonnes adresses. Nous les avons tous suivis et nous sommes absolument ravis.
"Belle Italia " ( qui porte bien son nom ) a été notre première étape en Italie , à Pisa, 2 journées merveilleuses.
Michele GRIECO est un homme accompli, un photographe qui aime PISA et qui a trouvé une utilisation de ses photos aussi originale qu'esthétique.Merci pour cette belle rencontre, vraiment.
Nous recommandons cette adresse chaleureusement. Grazie 1000 !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Michele Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

je suis une adepte des cours séjours à Pise et c'est la deuxième fois que je séjourne chez Michele et le mot qui me vient en premier lieu c'est PROFESSIONALISME. c'est une super personne et qui est dévouée à ses clients. Il est une bibliothèque ambulante car il peut vous conseiller à tous les niveaux: sites à visiter, les restos, les activités culturelles .....

il tient compte des remarques et il s'améliore d'année en année.

Pise est vraiment le point de départ idéal pour visiter Florences, Lucca, Siena..... Pour ma part je suis une adepte du carnaval de Viareggio et c'est à 10 min en train et cela vaut le déplacement.

Astuce pour la chambre : très près de la gare mais on entend aucun bruit, très bien isolé
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 octobre 2013

Hôtel très commode, près de la gare, l'aéroport n'est pas loin et Michele n'hésite pas à se mettre en 4 pour satisfaire ses clients, allant jusqu'à les chercher lorsque le vol est tard. L'hôtel n'est pas loin non plus des sites (10-15 min. à pied). Pas de bruit, chambre équipée de toutes les commodités et même PSP pour les enfants. Michele sait recevoir ses hôtes, les intéresser sur les sites à voir en Toscane. Petit déjeuner international copieux et varié. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : We had an appart with 2 bedrooms, 1 bathroom, 1 kitchen in a bedroom, no noise, very clean.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 15 avril 2013

Second séjour pour nous dans le B&B de Michele et, comme la première fois, tout était absolument parfait ! Les chambres très agréables et d'une propreté irréprochable, un petit déjeuner servi en buffet avec une variété de mets suffisante pour combler toutes les attentes.
Pour terminer, Michele, le maître des lieux, qui pourra vous guider dans la ville et les alentours, avec une gentillesse et une serviabilité qui n'ont d'égales que son impressionnante culture générale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits, dans un quartier populaire de Pise près de la gare et à 20 minutes à pied de la piazza dei miracoli (tour penchée...). Michele est un hôte formidable, parlant un bon français, il vous renseigne sur tout ce que vous pouvez visiter sur Pise et ses environs et vous donne les bonnes adresses pour vous restaurer. La chambre est simple et de bonne taille avec une salle de bain partagée où l'eau coule correctement et chaude à volonté. Le seul bémol : un seul toilette et dans la salle de bain, il est dommage qu'il n'y en est pas un supplémentaire et en dehors de la salle de bain...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avons été très bien reçus par Michele dans ce charmant B&B bien placé.
Ce dernier nous a donner de nombreux conseils pour notre visites de Pise !

Les chambres était grandes et décorées avec les photos réalisés par Michele.
Le petit déjeuner était également très copieux !

Petit bémol, nous avions 2 chambres avec salle de bain commune et cette dernière aurait pu être mieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours magnifiques chez Michele. Les chambres sont spacieuses et très agréables, la salle de bain est top. Michele et Giada étaient toujours disponibles pour donner des bons conseils pour les visites, les restos etc. L'emplacement près de la gare est très pratique pour se déplacer. Les petit-déjeuners sont très variés et copieux. Nous y reviendrons...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille